NW : La France décevante est éliminée - Esportactu.fr Toute l'actualité du sport électronique au quotidien - Esportactu.fr
X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

NW : La France décevante est éliminée

  • 19 janvier 2014
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue968
Hier fut malheureusement un jour sans pour les Français. Tout d'abord comme l'on pouvait s'y attendre, ils n'ont pas pu rivaliser avec l'Ukraine, seul Dayshi a réussi à mettre un point contre Kas. De son côté de l'arbre, l'Allemagne et plus particulièrement HeRoMaRinE, roulent sur une Suède sans ses stars, 3 à 0.

L'Ukraine et l'Allemagne se livrent ensuite un bon match pour la première place, et c'est finalement l'Allemagne qui s'impose avec deux points marqués par HeRoMaRinE, l'homme du jour. Pour le match de la dernière place, la France perd 3 à 2 contre la Suède, deux cartes remportées par Downfall. Des erreurs grossières malgré un bon début des Français sur les deux dernières parties ont permis à Zanster de faire gagner son pays.

Dans la dernière rencontre entre l'Ukraine et la Suède, Kas et DIMAGA font parler l'expérience et s'imposent 3 à 1. Encore une fois, c'est Zanster qui met le seul point de la Suède. Pas de surprise dans ce groupe, les deux favoris sortent premiers de la poule. Même si l'Ukraine semblait meilleure que l'Allemagne sur le papier, ils sont qualifiés et c'est bien là le principal.

Nous aurons donc un choc aujourd'hui entre la Russie et l'Ukraine, qui a une odeur de finale avant l'heure. Dans l'autre demi-finale, l'Allemagne sera opposée à la Norvège, où nous espérons voir un match entre Eiki et HeRoMaRinE les grosses surprises des phases de poules.

Bilan décevant pour la France dans cette compétition, mais c'était prévisible. De plus, pour minimiser légèrement cette contre-performance, le tournoi est vraiment pénible à suivre. Il y a beaucoup trop de temps morts et l'heure tardive n'est pas là pour améliorer les performances des joueurs engagés.

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

Fiche compétition : EsportActu

 

Vos réactions (0)

    Infos compétition

    Date début:
    17/01/2014
    Date Fin:
    19/01/2014
    Starcraft II
    Fiche icone

    Fiche compétition

    Fiche icone

    Phase de groupes

    Fiche icone

    Phase finale

    Fiche icone

    Streams

    Fiche icone

    Participants

    Fiche icone

    Classement

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.