X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

WCS FALL : Serral prend sa revanche !

  • 09 septembre 2019
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue1223

WCS FALL

 

DF1 REYNOR VS SPECIAL 


MATCH 1 VICTOIRE DE SPECIAL


Reynor 0 vs 1 Special 


MATCH 2  VICTOIRE DE REYNOR


21H28 : début match 2

21H36  :  SpeCial n'a pas scouté pour prendre et se prend une  grosse attaque de la  part de Reynor. Reynor 1 vs 1 SpeCial


MATCH 3 VICTOIRE DE REYNOR


21H42 : début du match 3

22H00 : Special prendre le lead de la game avec un bo battlecruiser mais Reynor se défend et contre avec des corrupteurs. 11min30, le mexicain perd beaucoup de battlecruiser dans une bataille et Reynor peut espérer un late game. 15 min, l'italien au profit de belles escarmouches est revenu dans la partie et a maintennat l'avance économique avec ses 7 bases contre 4 pour SpeCial. Chaque batailles sont à l'avantage du zerg.Victoire de Reynor; Reynor 2 vs 1 SpeCial.


MATCH 4 VICTOIRE DE REYNOR


22H01 : Début du match 4

22H 11 : Un bo speed baneling pour Reynor, SpeCiael tente de contrer le push avec un marine medivac mais c'est bien défendu par l'italien. Reynor passe en Tier 3 et developpe rapidement son économie avec les bases  4 et 5  à 10 min.  Le terran des run  by de marine pour décreeper et prendre des bases mais Reynor tréagi et repose tout instanément.  Le zerg le contre avec des broodlords et des hydras. Le mexicain ne peut plus tenir. Victoire de Reynor. Reynor 3 vs 1 SpeCial.


DF 2 NEEB VS SERRAL


MATCH 1 VICTOIRE DE SERRAL


 

22H45 : début du match 1

22H55: 10 min, Serral est devant les bases de Neeb avec ses banelings et ses ravageurs. Le protoss joue avec un mass stalkers  et des archontes de son côté. 13 min, Le protoss a bien defendu et maintenant, il tente de traverser la carte mais Serral a trop de banelings, trop de creep et l'armée protoss fond sur le creep. Victoire de Serral. Neeb 0 vs 1 Serral 


MATCH 2 VICTOIRE DE NEEB


 

23H00 : début du match 2

23H05 : 4min, Neeb a perdu la bataille du controle de la carte et Serral va pouvoir developper son creep et sa vision. De son côté, Neeb doit se contenter de faire son wall pour protéger sa b2. Il ne peut arriver à poser sa B3 et il lâche le GG. Victoire de Serral. Neeb 0 vs 2 Serral.


MATCH 3 VICTOIRE DE SERRAL


23H07 : début du match 3

23H25 : Serral propose depuis le début de la partie une multitask parfait entre production, harassement et bonne prise de fight, il se permet de split son armée sur plusieurs front, il a ses hydras et ses mutas. Neeb essaye de sauver sa peau avec ses stalkers mais il semble juste retarder l'inéductable. 13 min, Serral sort les broodlords et se balade devant les bases protoss. Il gratte, il gratte et Neeb sait qu'il ne pourra pas remonter; Victoire de Serral. Neeb 0 vs 3 Serral.


GRANDE FINALE REYNOR VS SERRAL


 


MATCH 1 VICTOIRE DE REYNOR


00H00 : début de la finale

00H23 : La partie afin bien commencé pour Serral mais Reynor a réussi a revenir dans la partie. Mass corrupteur pour Serral et mass mutas pour Reynor. Une game de titan de 23 min qui s'est terminé en basetrade où les deux joueurs n'avaient plus de bases. C'est parti en chasse aux batiments avec les corrupteurs de Serral et les lurkers de Reynor. Une chose à dire, allez me voir et me revoir cette game 1, merci d'avance. Reynor 1 vs 0 Serral.


MATCH 2 VICTOIRE DE SERRAL 


00H24 : début du match 2

00H29 : Tentative de all in sur deux bases de Reynor mais Serral a été vigilant et il wall bien, Serral défend tranquille avec ses banelings et contre. Serral égalise. Reynor 1 vs 1 Serral.


MATCH 3 VICTOIRE DE SERRAL


00H32 : Début du match 3

00H40 : Reynor a fait des petits erreurs d'entrée de jeu avec un supply, ce genre d'erreurs qui se paient cash contre Serral. Le finlandais comprend qu'il est dévant très rapidement et avec son avance en map control, il décide d'envoyer la sauce. Serral prend les devants. Reynor 1 vs 2 Serral.


MATCH 4 VICTOIRE DE SERRAL


00H44 : début du match 4

00H53  : Un niveau de performance incroyable de la part de Serral. Reynor tente de prendre à nouveau l'initiative mais Serral  est un ton au dessus et gagne sa troisième carte. Reynor 1 vs 3 Serral.


 MATCH 5 VICTOIRE DE SERRAL


00H55 : Début du match 5

01H00 : tentative de nydus de la part de Serral à 6min30, C'est une bataille de roach pour empecher le all in de serral. Reynor sort l'aiguillon en l'absence de vigilant. Encore une petite erreur de Reynor. Serral prend sa revanche. Reynor 1 vs 4 Serral.

                 

                 

    

 

 

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.