X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

GSL vs The World : Serral prend date pour la BlizzCon

  • 18 août 2019
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue1602

GSL VS THE WORLD

GRANDE FINALE

ELAZER VS SERRAL

stream GSL

Les deux européenns ont réussi a franchir toute les étapes du tournoi pour nous offrir une finale 100 % européenne et zerg en Corée. Elazer a sorti Dark, TIME et Neeb. Serral à sorti TY, Trap et Classic.

 

                                                                               

 

                                      

 

11H34 : début de la finale à 12 h 00

12h05 : Arrivée des joueurs sur scène.

12h10 : début de la finale .


MANCHE 1 : SERRAL


12h14 : Début de la manche 1

12h22 :  Le même départ pour les deux joueurs, Ils essayent de se tester en ce début de finale. ils jouent calmement. 5 min, Le jeu d'Elazer change par rapport au jeu de Serral car il tente une transition baneling. Tandis que le finlandais tente de prendre des infos sans grand succes. Elazer tente une attaque à 6 min 30 qui est bien défendu par Serral, Il en profite pour le contrer directement. Victoire de Serral. Elazer 0 vs 1 Serral.

 


MANCHE 2 :  SERRAL


12h22 : Début de la manche 2

12h27 : Serral produit super vite son armée, prend Elazer à revers. Le polonais pensait pouvoir arriver dans la base finlandaise facilement mais Serral l'attendais avec un mass queen. Il revient avec son armée et le prend en sandwich. Le all in 5 min tourne au fiasco et Serral fait le break. Elazer 0 vs 2 Serral.

 


MANCHE 3 : ELAZER


12h37 : Début de la manche 3

12h44 3 min 56, Serral prend déjà les infos car il va faire une attaque à 4 min sur la b3 exposée mais Elazer l'a bien défendue. 7 min, le polonais traverse la map avec ses roachs et il attaque la b3 de Serral. C'est un combat de roach mais le polonais en a plus. Il revient dans la partie. Elazer 1 vs 2 Serral.

 


MANCHE 4 : SERRAL


12H45 : Début de la manche 4

13h11  :  Pas de cheese pour cette manche. 7 min, Serral tente une attaque mais c'est bien défendu par Elazer qui va a son tour tranverser la carte. 11 min, 200 de pop chaque côtés,  5  bases chacun, roachs ravageurs  avec 2 -2 de bonus des deux côtés. 15 min, Serral multipli le multitask avec des attaques de roachs au sol et des drops de de roachs sur d'autres bases plus découvertes comme la naturelle. 18 min, Le finlandais campe devant les bases et Elazer essaye de sortir mais il n'y arrive pas vraiment, si il ne tente pas quelque chose il va perdre la partie sur la durée. 22 min, le polonais a réussi a s'en sortir et la partie reprend de plus belle. La plupart des bases de la carte sont prises par les deux joueurs. 25min, Serral a plus de bases et grattent mieux l'armée adverse, il prend de plus en plus d'avance que ce soit en population que en économie car Elazer manque de gaz. 26 min , grosse attaque de Serral avec un mass hydra, vipers et il prend la troisième carte. Elazer 1 vs 3  Serral

 


MANCHE 5 : ELAZER


13h19: Début de la manche 5

13h28 : 2 min , tentative de cheese par avec les zerglings qui arrivent d'entrés. Elazer se défend et repousse. 5 min, Serral pose sa b3 tandis qu'Elazer n'en a que 2. 7 min 30, le polonais se sait en retard au niveau économique, il doit porter vite l'attaque afin de combler ce futur retard. Il fait un peu de dégâts et s'en contente. 9 min, nouvelle tentative d'attaque d'Elazer, Il prend le meilleur sur Serral en cassant des rochers pour prendre un nouvelle angle d'attaque et il revient encore dans la partie. Elazer 2 vs 3  Serral.

 


MANCHE 6 : SERRAL


13h30 : Début de la manche 6

13h49  :  3min 40, Serral est de nouveau aggressif et il se montre devant les bases d'Elazer avec des speedlings et des banelings. La map est petite, les affrontements seront fréquent. 7min 30, gros de banelings de la part d'Elazer qui tue douze drones dans l'affaire. 9min, le polonais a tenté d'en finir mais la concave de roach vs roach était a l'avantage de Serral qui a réussi a retenir son adversaire. Le finlandais a pris l'avantage économique a l'issu de cette bataille et il va le contrer dans la foulée. 11 min, Serral a enclenché la contre attaque et il fait beaucoup de dégâts dans les bases du polonais. 15 min, Le finlandais prend son temps pour bien finir sa manche, il observe et contrôle la carte. 17 min, les minutes passent et l'écart grandit entre les deux joueurs. 18min 48 et c'est un nouveau titre pour Serral. Elazer 2 vs 4 Serral. 

NB : Serral avait annoncé 4-2 en sa faveur.

 

 

 

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.