X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

WCS Spring : Serral is back !

  • 19 mai 2019
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue2097

FINALE SERRAL VS SPECIAL

 :  O'Gaming / WCS

1 ER MATCH

20h00 : Début de la finale

20h22 : Une partie dans une longue late game opposant un mass corrupteurs contre un mass battlecruisers mais Serral arrive à détruire beaucoup de battlecruiser, mais sans arriver à prendre la B5. Special a tout de même assez de banque pour refaire son armée et donc poursuivre la partie  mais la dernière offensive sera la bonne avec notamment des infestateurs qui ont fait le travail au sol. Serral l'emporte. Serral 1-0 Special.

2 EME MATCH

20h23 : Début du match

20h40 : Un départ reaper pour prendre les infos sur la B2 du zerg de la part  du méxicain. Le bon scout du finlandais qui tente le départ 1-1-1. Le zerg développe ses bases et le terran tente de prendre le map control avec ses hélions. Les hélions sont là pour tenter de diminuer l'expansion du creep. 6 min 50, Serral fait un run by de zergling sur la B3 nue de Special et empeche son développement. Le pack d'hélions qui tentaient de contenir le creep est détruit par un run de baneling bien violent. Le finlandais commence  à prendre progressivement le contrôle de la carte et s'en va se placer progressivement devant les bases mexicaines. Special va défendre avec des tanks mais c 'est un peu fort alamo devant ses bases. 12 min de jeu, Serral joue sur le mutltitask avec des run by de locustes sur les bases, des ravageurs contre les tanks et un developpement économique sur quasiment la moitié de la carte tandis que le terran n'a qu'un petit quart. 15 min, le terran sait qu'il ne faut pas rester acculer et qu'il faut tenter quelque chose, il décide de sortir de sa base pour repousser le zerg. C'est une belle perçée qui lui permet de reprendre un peu de map control et de se placer  devant  les bases de Serral. C'est le mass libérateurs qui fait la différence pour le moment. L'arrivée des corrupteurs de Serral fait beaucoup de mal et relance le zerg. Special perd dans la foulée ses tanks tandis que le multitask de Serral détruit des bases terranes. Serral est trop fort. Serral 2 - 0 Special.

3 EME MATCH

20h42 : Début du match

20h55 : Special tente un bo ghost et tout va se jouer si Serral arrive à le scouter rapidement ou pas. 4min, c'est vu par Serral et il contre par des banelings. 6 min, rush de banelings dans la ligne de minerais, Serral prend une énorme avance dans la partie. 11 min, Special gagne des petites batailles qui le relance dans la partie mais le finlandais a tellement l'avantage économique au niveau de la reproduction qu'il faudrait tout gagner pour revenir et il n'y arrive pas. Serral est revenu a son top niveau. Serral 3 - 0 Special.

4 EME MATCH

21h01 : Début du match

21h16  : Encore un scout improbable de Serral qui prend les bonnes informations sur le build de Special. Le scout du drop est vu tellement vite qu'il peut se préparer à le défendre et contrer avec un rush de zerglings sur la B2 du terran. 8min 25, le mexicain prend une base à Serral mais le zerg est déjà prêt à contre attaquer.  Special essaye de gratter avec ses marines medivacs mais il se fait sanctionner et chaque unité coûte plus cher pour Special car il a moins d'économie (30 de pop éco en moins). 11min 55, tentative de drop du mexicain qui perd ses deux medivacs plein avant d'arriver à destination. 14min, le terran s'accroche mais est ce qu'il pourra tenir sur la longueur. 15min, Serral pose sa grosse armée devant les bases du terran et Special sait qu'il ne pourra défendre. Serral est de retour ! Serral 4 - 0 Special

 

                     

 

 

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Infos compétition

    Date début:
    17/05/2019
    Date Fin:
    19/05/2019
    Starcraft II
    Fiche icone

    Fiche compétition

    Fiche icone

    Phase finale

    Fiche icone

    Streams

    Fiche icone

    Participants

    Fiche icone

    Classement

    Streams populaires

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.