X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

Troisième phase

  • 08 avril 2019
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue75

la troisième phase

 

EUROPE

1ER REYNOR 2E HEROMARINE 3E SERRAL 4E PTIDROGO 5E ELAZER 6E LAMBO 7E SHOWTIME 8E RAIL

C'est une forme de championnat d'europe des joueurs qui s'est joué pour determiné un format de roi de la colline qui se jouera prochainement. Il y a eu plusieurs surprise. Tout d'abord l'élimination de ShoWTime qui n'a obtenu qu'une victoire contre le russe Rail qui lui aussi a compris que la marche était trop haute et qu'il faudra retourner s'entrainner seul.  Autre surprises et pas des moindres puisque le petit Reynor est en train de vraiment se faire un nom car il a gagné ce championnat et il a battu Serral. Seul l'allemand HeRoMaRinE l'a battu mais l'allemand a perdu contre son compatriote Lambo et PtiDrogo.  Serral de son côté se contente d'une troisième place et il devra cravacher si il veut garder son titre. Notre français a lui été vraiment performant avec 5 belles victoires, seul Serral et Reynor ont réussi à venir à bout de lui. Certes, ses victoires ont souvent été obtenues au bout de trois manches mais ça veut qu'il a eu les ressources mentales pour ne pas craquer. C'est un point positif. Ses 5 victoires lui assure un top 5. Il attendra le vainqueur d'Elazer vs Lambo; les deux derniers qualfiés pour savoir qui aura le privilège de jouer Serral.

Match à suivre

Lambo vs Elazer

AMERIQUES

 1ERE SCARLETT 2E NEEB 3E TIME 4E MASA 5E CHAM 6E ASTREA 7E PUCK 8E PROBE

Le mini championnat des amériques avec une poule unique n'a pas vraiment résulté à des surprises puisque les surprises ont déjà eu lieu avant l'élimination de SpeCial.  Probe n'a pas été à la hauteur et il n'a inscrit qu'une seule map. Puck a sauvé l'honneur en battant Probe. Astrea et Cham ont été moyen même si Astrea s'est offert une belle victoire contre TIME. Il se joueront au premier tour des playoffs. Masa à réussi a battre les plus faibles mais n'a rien pu faire contre les favoris.  TIME Finit troisième car sa défaite contre Cham lui coute la seconde place. Ce finit donne l'avantage aux map average plutôt que aux confrontation directe ce qui fait que Neeb fait deuxième et Scarlett première bien que Neeb ait battu Scarlett.

Match à suivre :

Astréa vs Cham




Sommaire

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Prochains Matchs

      Signaler le commentaireX

      Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

      EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

      Staff Nous contacter Travailler avec nous

      Site map

      Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

      Réseaux sociaux

      Derniers commentaires

      Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
      Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.