X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

Les résultats des quarts de finale du stage 1

  • 23 mars 2019
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue1394

Pendant la nuit de jeudi à vendredi et celle de vendredi à samedi se déroulaient les quarts de finale du stage 1. Tout d'abord voici les 8 équipes qualifiées pour ces playoffs (ou étape finale) en fonction de leur place dans le classement. L'équipe qui est dernière en terme de point est Boston Uprising, deux équipes se partagent la 6ème place et se sont : Seoul Dynasty qui accède pour la première fois en phase finale en Overwatch League et San Francisco Shock qui a clairement créé la surprise. A la 5ème place se trouve Atlanta Reign qui s'affiche comme une équipe régulière avec 4 victoires et 3 défaites. Philadelphia Fusion et Toronto Defiant se retrouve à égalité à la 3ème place. Enfin Les champions de ce stage sont New York Excelsior à la deuxième place et Vancouver Titans qui sont tous les deux invaincus (Vancouver se retrouve 1er car ils ont gagné 2 cartes de plus).

Le premier match opposait Seoul Dynasty face à New York Excelsior. La logique voudrait que ce soit New York qui gagne ce match (en effet New York n'a jamais perdu un match face à Seoul toutes saisons confondues). Pourtant le tigre est sorti de sa cage et Seoul à réussi à battre New York Excelsior 3-1. On vous conseille vivement d'aller voir ce match qui est l'un des plus beau match de l'Overwatch League.

Le deuxième match confrontait Boston Uprising face à Vancouver Titans. Sans surprise Vancouver Titans s'est imposé face à Boston 4-0.

Pour la deuxième journée le match d'ouverture opposait Atlanta Reign face à Philadelphia Fusion. L'oiseau d'Atlanta c'est brûlé les ailes face à Philadelphia 3-1.

Enfin San Francisco Shock avait un défie de taille face à Toronto Defiant et s'en est sortie 3-0.

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.