X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

La coupe du monde d'Overwatch

  • 07 octobre 2018
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue670

Comme chaque année la Blizzcon accueille de nombreux évènements esportifs et notamment la coupe du monde d'Overwatch. Les qualifications qui ont lieu aux quatre coins du monde (Corée du sud, Etats-Unis, Thaïlande, France) ont encore une fois offert des matchs spectaculaires. Si vous souhaitez revoir des matchs, n'hésitez pas à aller sur la chaine OGaming. Comme l'année dernière les qualifiés sont : la France, le Canada, la Chine, les Etats-Unis, le Royaume-Uni, la Corée du Sud et l'Australie. La huitième équipe est nouvelle et c'est la Finlande qui remplace son confrère scandinave la Suède.

En ce qui concerne les matchs voici les rencontres : la France rencontrera son conjoint francophone le Canada où Soon et Agilities des Los Angeles Valiant se rencontreront, Poko retrouvera aussi Joemeister des Philadelphias Fusions, enfin Unkoe et Akm pourront revoir leur ancien compagnon de chez Dallas Fuel XQC. La Chine se frottera au froid glacial de la Norvège. Les deux pays anglophones se livreront bataille : les Etats-Unis et le Royaume-Uni. Enfin l'Australie devra se mesurer au double champion du monde : la Corée du Sud.

Le niveau cette année a largement augmenté grâce notamment à l'Overwatch League qui a permis de repérer quelques perles. Malgré tout less résultats ne sont pas si prévisibles. La France atteindra-t-elle la finale ? Quel sera le vainqueur entre la Chine et la Finlande ? La Corée du sud se fera-t-elle détrôner ? Pour répondre à toutes ces questions il faudra être présent le vendredi 2 novembre à 20h15 (heure de Paris) pour assister au premier match.

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

Source : playoverwatch

 

Vos réactions (0)

    Infos compétition

    Date début:
    02/11/2018
    Date Fin:
    03/11/2018
    Overwatch
    Fiche icone

    Fiche compétition

    Fiche icone

    Phase finale

    Fiche icone

    Streams

    Fiche icone

    Participants

    Fiche icone

    Classement

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.