X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

Ana, nouvelle héroïne d'Overwatch

  • 14 juillet 2016
  • icone commentaire1 commentaires
  • icone vue659
Un mois après la sortie officielle de son FPS, Blizzard dévoile son premier personnage supplémentaire qui viendra compléter la liste des héros supports. Cette nouvelle héroïne a été baptisée Ana et est équipée d'un fusil biotique, qui envoie des flèches pouvant soigner ses coéquipiers ou blesser ses adversaires.

 

Fusil biotique

Le fusil d’Ana projette des fléchettes qui régénèrent les points de vie de ses alliés ou infligent des dégâts continus à ses ennemis. La lunette de son fusil lui permet de zoomer sur ses cibles pour des tirs d’une extrême précision.

Fléchette hypodermique

Ana tire une fléchette avec son arme de poing, provoquant l’évanouissement d’un ennemi (qui se réveille s’il subit des dégâts).

Grenade biotique

Ana lance une bombe biotique qui inflige des dégâts aux ennemis et soigne les alliés dans une zone de taille réduite. Pendant un court moment, les alliés affectés reçoivent plus de soins de toutes les sources, tandis que les ennemis pris dans l’explosion ne peuvent temporairement plus être soignés.

Nanoboost

Lorsqu’ils reçoivent un bonus de combat de la part d’Ana, ses alliés se déplacent temporairement plus vite, infligent plus de dégâts et résistent mieux aux attaques ennemies.

 

Biographie

  • Identité : Ana Amari, Âge : 60 ans
  • Profession : chasseuse de primes
  • Base d’opération : Le Caire, Égypte
  • Affiliation : Overwatch (anciennement)

Chacun doit trouver sa cause.

Membre fondateur d’Overwatch, Ana met son talent et son expertise au service de la défense de sa patrie et de ses proches.

L’Égypte ayant payé un lourd tribut lors de la crise des Omniums, les services de sécurité du pays, affaiblis et en sous-effectif, choisirent de se tourner vers des snipers tels qu’Ana Amari, alors considérée comme l’un des meilleurs éléments du pays. Son adresse, sa capacité à prendre des décisions et son instinct l’amenèrent naturellement à rejoindre les troupes d’Overwatch, qui mirent fin à la guerre.

Suite au succès de cette mission, Ana fut promue au rang de capitaine et servit de nombreuses années en tant que second du commandant Morrison. Malgré ses responsabilités accrues, Ana refusa d’être éloignée des opérations de combat. Elle continua d’opérer sur le terrain jusqu’à la cinquantaine, mais fut déclarée morte après avoir été neutralisée par un agent de la Griffe connu sous le nom de « Fatale », lors d’une prise d’otages.

Ana a survécu à des blessures graves et à la perte de son œil droit. Pendant sa convalescence, le poids d’une vie entière consacrée au combat se fit sentir et elle décida qu’il valait mieux rester morte aux yeux du monde. Les années passant, et voyant sa patrie de plus en plus menacée, elle comprit qu’elle avait toujours le désir de protéger les siens.

Après avoir « réquisitionné » l’armement d’Overwatch, Ana est de retour pour défendre la paix face aux menaces qui pèsent sur la sécurité et la stabilité de la région.

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

Source : Overwatch

 

Vos réactions (1)

Signaler le commentaireX

Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

Staff Nous contacter Travailler avec nous

Site map

Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

Réseaux sociaux

Derniers commentaires

Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.