X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

LCS NA J7 : les VODs disponibles

  • 03 mars 2014
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue2139

: Twitch - Youtube - Azubu - Millenium O'Gaming - Eclypsia

 
03/03

08h20 : Alors qu'ils auraient pu faire la toute bonne opération de la semaine, les TSM se sont de nouveau inclinés (assez largement) face à Cloud 9, laissant ces derniers revenir à 3 points. Derrière, les deux équipes en forme ont continué leur remontée en battant, pour CLG, XDG, et, pour Coast, Curse. Sans être insurmontables, les écarts entre les équipes commencent à être significatifs et de la même façon qu'on voit mal une équipe détrôner TSM ou C9 du top2, il y a peu de chances que les deux relégués d'office ne soient pas parmis Curse, EG ou XDG.

02/03 :

08h30 : Quatrième victoire en cinq matchs pour Coast qui ne le cède qu'à CLG en terme de performances ces derniers temps. Auteur d'une véritable démonstration sur Lee Sin, ZionSpartan a emmené son équipe vers un sixième succès ce qui lui permet de sortir de la zone rouge. À l'inverse, les EG sont toujours avant-derniers ex-aequo.

01/03 :

23h45 : Encore un match particulièrement long et tendu qui, après 50 minutes, aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Un teamfight mal pris par les Curse dans la base adverse aura suffit aux CLG à finir le match et à revenir à 3 points de C9.

22h20 : Les XDG diront sans doute que le remplacement de BloodWater a été l'élément déclencheur mais leur importante victoire face à C9 dans un match particulièrement long et tendu ne doit pas grand chose à Sheep bien qu'il soit à créditer d'une bonne prestation. C'est surtout collectivement que les XDG ont brillé en mid et late game grâce à un Xmithie soulagé de retrouver la jungle et diablement efficace alors que mandatorycloud est un peu passé à côté de son match. En cas de défaite face à TSM, les C9 pourraient se retrouver à 9 points de la première place demain soir.

Pour cette septième journée de championnat nord-américain, un match sort clairement du lot : le duel au sommet entre C9 et TSM. Pas de chance pour ces derniers, Bjergsen doit s'absenter et sera remplacé par Reginald. En cas de victoire de C9, les deux équipes seront à nouveau à égalité. Derrière, les duels entre Coast, EG et Curse devraient permettre de clarifier quelque peu la hiérarchie en bas du classement même s'il n'y aura bien entendu rien de définitif. Les CLG, particulièrement en forme depuis quelques semaines, auront, eux, un programme assez léger ce qui devrait leur permettre de refaire leur retard sur le perdant du duel C9 - TSM.


Les matchs de la septième journée


Cliquez sur le score d'un match pour voir les bans et les picks.
 
    Samedi 01/03
21h   Ex Duris Gloria Gaming   22 - 18   Cloud 9
22h   Counter Logic Gaming   13 - 10   Team Curse
23h   Team Dignitas   14 - 21   Team SoloMid
00h   Team Coast   18 - 4   Evil Geniuses
    Dimanche 02/03
21h   Cloud 9   14 - 3   Team SoloMid
22h   Evil Geniuses   22 - 21   Team Dignitas
23h   Ex Duris Gloria Gaming   2 - 13   Counter Logic Gaming
00h   Team Curse   12 - 23   Team Coast

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.