X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

LCS NA J5 : les VODs disponibles

  • 22 février 2014
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue2183

: Twitch - Youtube - Azubu - Millenium O'Gaming - Eclypsia

 
22/02 : En remportant le classico en clôture de cette cinquième journée, TSM s'est assuré une confortable avance sur Cloud 9. Quant aux autres équipes, elles ne devraient pas pouvoir espérer mieux que la troisième place sauf catastrophe puisque, après un bon départ, les Dignitas sont en train de rentrer dans les rangs. Il n'y a que 9 points d'écart entre le troisième et le dernier (XDG pour qui rien ne va plus) soit autant qu'entre le deuxième et le troisième. Entre les deux, Coast a battu EG pour revenir à hauteur de Krepo et cie tandis que Curse infligeait à XDG sa neuvième défaite de la saison, défaite qui a précipité le licenciement de... BloodWater.

16/02

11h30 : Seul TSM aura tenu son rang lors de cette première soirée puisque, suite à la lourde défaite de C9 face à CLG, EG a battu Curse et l'a rejoint au classement ; et Coast a battu XDG, les rejoignant également au classement. Si ces tendances se confirment, TSM n'aura guère de concurrence pour le titre tandis que CLG, C9 et Dignitas se battront pour la deuxième place et que les quatre autres lutteront pour intégrer les playoffs.

15/02

22h15 : Une fois n'est pas coutume, les Cloud 9 ont été complètement dominés en mid game après un début de partie légèrement à leur avantage. Surpris tout d'abord par une rotation des CLG qui permet à ces derniers d'engager un combat en surnombre, les C9 se loupent surtout complètement sur un teamfight au dragon, abandonnant l'initiative aux CLG. Le 5-0 qu'ils se prennent sur la repop du dragon permet aux CLG d'enchaîner avec le baron et de mettre 10K aux C9. Désormais sur du velours, les CLG se baladent tandis que LiNk et Doublelift soignent leurs stats.

Cette cinquième journée de LCS NA sera très contrastée au niveau des rencontres puisque les quatre premiers et les quatre derniers s'affronteront dans leur coin. En cas de victoire, CLG et Dignitas peuvent refaire une bonne partie de leur retard sur leurs deux adversaires du week-end : Cloud 9 et TSM. Conséquence logique, en bas du classement aussi il y aura des duels à 6 points avec notamment EG - Coast et XDG - Coast qui ont impérativement besoin de points. Pour Curse il s'agit probablement de la dernière occasion de revenir dans la course au titre : en cas de défaites face à EG et XDG, ce sera à nouveau la lutte pour le maintien.


Les matchs de la cinquième journée


Cliquez sur le score d'un match pour voir les bans et les picks.
 
      Samedi 15/02
21h   Counter Logic Gaming   28 - 7   Cloud 9
22h   Evil Geniuses   33 - 21   Team Curse
23h   Team Coast   24 - 14   Ex Duris Gloria Gaming
00h   Team SoloMid   17 - 7   Team Dignitas
      Dimanche 16/02
21h   Ex Duris Gloria Gaming   8 - 19   Team Curse
22h   Cloud 9   24 - 7   Team Dignitas
23h   Evil Geniuses   9 - 18   Team Coast
00h   Counter Logic Gaming   13 - 27   Team SoloMid

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.