X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

Team SoloMid vs. Lemondogs

  • 22 décembre 2013
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue919
 
20h35 : On n'attendait rien de Lemondogs et on n'a donc pas été déçu par leur performance franchement exécrable. Leur deuxième match est peut-être même plus inquiétant que le premier puisque, malgré un avantage pris au niveau un, un très bon early et un ImSoFresh qui prend 7 kills, ils n'ont jamais réussi à prendre l'ascendant sur les TSM et se sont fait complètement dominer en early : ce n'est pas le talent pur qui est en cause mais bien le fond de jeu et la cohésion. Les Lemondogs ont un mois pour améliorer ces deux aspects avant le début des LCS, un mois pour ne plus être ridicules. Cette victoire américaine marque la fin de la partie européenne de la BotA, le tournoi reprendra le week-end prochain à Los Angeles.

19h00 : On avait un mauvais pressentiment en voyant ImSoFresh pick Amumu et Bjergsen pick LeBlanc et il s'est très rapidement confirmé, le premier n'ayant absolument aucun impact sur le match tandis que le second se faisait plaisir sur sa lane avant d'aller faire le show dans la jungle adverse. La victoire de TSM sur LD dans cette première manche est au moins aussi large que celle d'Alliance sur Dignitas hier.

Après le premier point marqué de manière convaincante pour l'Europe par Alliance, tout le monde s'attend à ce que l'Amérique prenne le devant lors de ce match entre TSM et LD. Ces derniers peuvent-ils faire mentir les pronostics ? Ce sera en tout cas une première aussi bien pour Bjergsen que pour les Lemondogs.
 
  Match #1  
Team SoloMid   19 - 4   Lemondogs
  Dyrus       Myw  
  TheOddOne       ImSoFresh  
  Bjergsen       ShlaYa  
  WildTurtle       Crazycaps  
  Xpecial       Zeriouz  
Bans

Résumé : Après trois minutes, LeBlanc prend déjà le FB sur Ziggs tandis que WildTurtle, Xpecial et TheOddOne prennent pas moins de deux tourelles au top sans que les LD ne réagissent, ImSoFresh ne tentant ni d'aider Myw ni de push la bot lane en 3v1. Rapidement menés, les Lemondogs perdent déjà le contrôle de leur jungle après dix minutes et contester un dragon n'est même pas envisageable. Les Américains se font plaisir, tentent (pas toujours avec succès) des moves risqués dans la jungle ou au bot sans qu'il y ait de vrais teamfights. Après 20 minutes, les TSM ont déjà pris 5 tourelles et font tranquillement le baron. Pendant que le reste de l'équipe push le mid, Renekton et TheOddOne gagnent un fight en 2v4 ce qui permet aux TSM de faire tomber le nexus avant la 25ème minute.
 
 
  Match #2  
Team SoloMid   20 - 17   Lemondogs
  Dyrus       Myw  
  TheOddOne       ImSoFresh  
  Bjergsen       ShlaYa  
  WildTurtle       Crazycaps  
  Xpecial       Zeriouz  
Bans
 
Résumé : La partie commence de manière idéale pour Lemondogs qui surprend TheOddOne sur un hook en aveugle de Thresh. Le jungler belge fait d'ailleurs un assez bon early en permettant à son équipe de prendre rapidement plusieurs kills mais, ayant compris qu'ils ne l'emporteraient pas au panache comme lors du match d'avant, les TSM font un match appliqué et restent à hauteur des LD grâce à un meilleur farm et une meilleure gestion des objectifs. Après 15 minutes le score est ainsi de 10-5 en faveur de Lemondogs mais ce sont bel et bien les TSM qui sont devant aux golds et aux tourelles. Ce très léger avantage leur permet de complétement dominer le mid game et de faire tranquillement le baron à la 24ème, il ne leur faut plus alors que 5 petites minutes pour revenir au score et gagner cette deuxième manche.


Sommaire

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Infos compétition

    Date début:
    14/12/2013
    Date Fin:
    22/12/2013
    League Of Legends
    Fiche icone

    Fiche compétition

    Fiche icone

    Phase finale

    Fiche icone

    Streams

    Fiche icone

    Participants

    Fiche icone

    Classement

    Streams populaires

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.