LCK: Spring Semaine 1 - Récap du Jour 2 - Esportactu.fr Toute l'actualité du sport électronique au quotidien - Esportactu.fr
X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

LCK: Spring Semaine 1 - Récap du Jour 2

  • 17 janvier 2018
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue670

Nouvelle journée de LCK très riche, les deux séries sont allées en trois match chacune. EsportActu vous propose un récapitulatif de ces deux matchs de seconde journée.
 

Série 1
Afreeca Freecs
KT Rolster
 
 
Manche 1 - Vainqueur : Afreeca Freecs 
 
Le match commencé sur un rythme très lent les deux équipes cherchent une ouverture mais ne parviennent pas à faire la différence. Score réussi finalement a trouvé un bon gank au mid et permet au Veigar de Pawn d’obtenir le premier sang.

KT prend un petit avantage mais fait quelques erreurs qui permettent aux Freecs de rester dans la course. A la 22éme minutes de jeu KT Rolster fait l’erreur de trop, Score et Smeb se font surprendre au niveau du dragon et Afreeca en profite pour enchainer sur un Nashor.   

KT essaie ensuite de gagner du temps pour permettre à leurs champions (Tristana, Veigar et Gangplank) de monter en puissance, mais font une nouvelle erreur en se faisant voler le Nashor par Spirit à la 36éme minutes. Afreeca Freecs prend définitivement l’avantage en remportant un quatre pour zéro grâce à un très bon ulti du Azir de Kuro et finit le match en 46 minutes après avoir sécurisé un troisième Nashor quelques minutes plus tôt.

MVP : Kuro 3/1/4 sur Azir
Très efficace avec son Azir, Kuro a permis à son équipe de récupérer des kills important.
 
Manche 2 - Vainqueur : KT Rolster 
 
Malgré un tout début de match très agité durant lequel KT tente une invade agressive pour au final concéder deux morts pour seulement un kill, la première partie de la manche reste très statique et les deux formations prennent peu de risques.

KT parvient à débloquer la situation après 25 minutes de jeu en faisant tomber plusieurs tours et garde la main sur le match. Bien que KT ait fait quelques erreurs, Afreeca n’a pas pu en profiter et KT Rolster fini par remporter le match au bout de 39 minutes de jeu.

MVP : PawN 3/3/4 Sur Azir
Pawn a été impressionnant sur son Azir, il a créé de nombreuses opportunités grâce à sa partition impériale.
 
Manche 3 - Vainqueur : KT Rolster 
 
C’est donc la première séries des LCK à aller en trois manches pour cette saison.

Score commence fort. Avec l’aide de Smeb, il réussit a sécuriser le premier sang avec son Kha'zix. Cependant la suite du match reste très calme.

AF profite des erreurs de KT et prend le contrôle du match grâce au duo Spirt-Kuro à la 21ème minute. Spirt va finalement mener son équipe à la victoire avec sa Shyvana. Afreeca Freecs remporte ce match en 37 minutes et sort donc vainqueur de cette série face a KT Rolster 2 à 1.

MVP : Spirt 7/0/5 sur Shyvana
Impossible à arrêter avec sa Shyvana, Spirt a été monstrueux sur ce match.
 
 
 
Série 2
SK Telecom T1
ROX Tigers
 
 
Manche 1 - Vainqueur : SK Telecom T1 
 
Rox tient tête à SKT dans un premier temps, mais craque à la 27eme minute de jeu où SKT lance une accélération et prennent 2 kills, deux tours et un Nashor sur la même action. Rox opte pour l’opération tortue et réussi à trouver une opportunité pour faire un Nashor rapidement.

On croit alors Rox revenu dans le match mais SKT remet les choses au clair quelques minutes plus tard en remportant un quatre pour zéro au niveau de l’enclos du dragon et conclut cette manche en 44 minutes.

MVP : Bang 7/0/6 sur Ezreal
Bang a été incroyablement efficace, il infligeait près de 1000 dégâts par minute.
 
Manche 2 - Vainqueur : ROX Tigers
 
Durant cette seconde manche, Rox abuse du fait que le GP de Untara soit très sensible au gank pour créer un déséquilibre sur le haut de la carte. Blank ne peut rien n’y faire avec son Zac.

Blank étant forcé de rester autour de la Toplane pour soutenir Untara, Rox en profite sur le reste de la carte et creuse rapidement un grand écart. Au bout de 16 minutes de jeu SKT accumule un retard de cinq mille d’or et atteindre environ une moyenne de dix-mille d’or tout le reste de la partie.

Rox Tiger fini par remporter le match en 32 minutes.

MVP : Lindarang 6/1/3 sur Camille
Lindarang profite du malheur d’Untara pour mener son équipe à la victoire.
 
Manche 3 - Vainqueur : SK Telecom T1 
 
SKT surprend tout le monde en faisant rentrer Wolf au poste de jungler ! Voulant trop bien faire il donne le premier sang aux ROX.

Faker va prendre le match en main. Avec son Ryze il est décale aux quatre coins de la carte et permet a SKT de s’imposer sans aucun problème en 28 minutes de jeu. SKT remporte la série 2 à 1 face à ROX Tigers.

MVP : Faker sur 6/0/10 Ryze
Faker a su faire la différence sur toutes ses actions durant cette manche.
 
 
Prochains matchs
Jeudi 18 janvier
 

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Infos compétition

    Date début:
    12/09/2017
    Date Fin:
    14/04/2018
    League Of Legends
    Fiche icone

    Fiche compétition

    Fiche icone

    Qualifications

    Fiche icone

    Saison Régulière

    Fiche icone

    Phase finale

    Fiche icone

    Streams

    Fiche icone

    Participants

    Fiche icone

    Classement

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.