LCK: Spring Semaine 1 - Récap du Jour 1 - Esportactu.fr Toute l'actualité du sport électronique au quotidien - Esportactu.fr
X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

LCK: Spring Semaine 1 - Récap du Jour 1

  • 16 janvier 2018
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue908

Ca y est, après des mois d'attente la LCK est de retour ! EsportActu vous propose un récapitulatif des deux premiers matchs de la semaine 1.
 

 

Game 1 : Vainqueur

KSV eSports 
 
La game d’ouverture des LCK a commencée sur les sur les chapeaux de roue, Peanut à joué très aggro avec sa Nidalee dans les premières minutes de jeu et a dicté le rythme de l’early game. Le First Blood intervient dès la seconde minutes de jeu, Bdd décale dans la jungle d'Ambition pour soutenir Peanut et réussi à catch Crown. 
 
Ambition et KSV remette la main sur la partie à partir de la dixième minute, Kingzone pick up quelques kill mais n’arrive pas à faire la différence au niveau des objectif.
 
Le tournant game à lieu au bout de 32 minutes KZ réussi à sécuriser un baron Nashor mais ce fais ace par la suite. A la fin de cette action KSV compte alors une avance de trois mille gold.
 
KSV déroule, et conclu la partie au bout de 36 minutes.
 
Le MVP de la Game : Ambition 3/1/7 sur Jarvan.

Dominé durant les premières minutes de jeu, Ambition a repris le contrôle de la game à partir de la dixième minute et a guidé KSV vers la victoire. 
 
 

Game 2 : Vainqueur

KSV eSports
  
Une fois encore Peanut mets du rythme dans les premières minutes et permet à Rascal de débloquer le premier sang sur Cuvee à la cinquième minute.
 
Rascal réussi à dominer sa Toplane mais Peanut n’arrive pas a faire la différence et commence à accumuler du retard sur Ambition.
 
KSV accélère la partie après 26 minutes de jeu en remportant un Team Fight 5-0 et en enchainant sur un Nashor et termine tranquillement la partie en 33 minutes et met donc fin à cette série.
 
Le MVP de la Game : Ruller 2/0/5 sur Ezreal
 
Ruller à été très efficace, il a cumulé 38 % des dégâts de son équipe sur cette partie.
 
 
   

Game 1 : Vainqueur

Kongdoo Monster
   
Cette première partie a été à sens unique, Kongdoo démarre fort en obtenant le premier sang au mid sur la Zoé de Edge dès la deuxième minute. Cet early First Blood a permis à Edge d’imposer un tempo soutenu.
 
Kongdoo va par la suite contrôler la partie calmement et va conclure la partie de manière propre, sans concéder aucune mort ou tourelle, en 29 minutes.
 
Le MVP de la Game : Edge 3/0/5 sur Zoé.
 
Grâce à l’aide du Jarvan de Raise, Edge a pu faire la différence dans son duel face au Ryze de Ian et ainsi roam de manière efficace.
 
 

Game 2 : Vainqueur

Kongdoo Monster
    
Le début de partie est très safe dans l’ensemble, les deux équipes farm tranquillement. La situation est débloquée par Raise (Kongdoo), qui avec l’aide de Roach dive le GP de ADD pour un premier sang à la huitième minute.

Les deux équipes se rendent coup pour coup dans un premier temps mais Kongdoo parvient à faire la différence après 25 minutes de jeu en remportant deux fights de suite pour un bilan de quatre pour zéro.

Kongdoo va ensuite snowball la partie lentement mais surement, en faisant tout de même quelques erreurs mais s’impose tout de même sans grande difficultés en 44 minutes et clos la série.

Le MVP de la Game : Raise 0/0/10 sur Zac.

Très efficace en Teamfight, Raise a été l’élément clé de Kongdoo dans cette victoire.
 
 
Prochains matchs
Mercredi 17 janvier
 

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Infos compétition

    Date début:
    12/09/2017
    Date Fin:
    14/04/2018
    League Of Legends
    Fiche icone

    Fiche compétition

    Fiche icone

    Qualifications

    Fiche icone

    Saison Régulière

    Fiche icone

    Phase finale

    Fiche icone

    Streams

    Fiche icone

    Participants

    Fiche icone

    Classement

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.