X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

KesPA Cup 2016 : ROX Tigers vainqueur

  • 20 novembre 2016
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue465
Car nul n'est prophète en son royaume, c'est "la moins bonne" des trois équipes coréennes du récent championnat du monde qui a remporté hier la KeSPA Cup 2016 en guise de lot de consolation. Battus 3-2 en demi-finales à New York par SK Telecom T1, les ROX Tigers ont pris leur revanche avant-hier en l'emportant 2-0 au même stade. Les deux équipes alignaient chacune un "nouveau joueur" : Profit pour SK Telecom T1 et Cry pour ROX Tigers (Cry n'est en pas du tout nouveau mais avait été peu utilisé jusque là). Le second a été excellent et a grandement contribué à la victoire de son équipe qui s'est ensuite nettement imposée face à Kongdoo Monster en finale.

Car même s'ils n'ont pas réussi à faire aussi bien que les ESC Ever l'an passé, les KDM ont été la grande surprise du tournoi. Après avoir battu une équipe de KT Rolster (pratiquement) inchangée en 1/2, les KDM ont dominé la surprise de l'an passé qui venait elle-même de remporter un match de prestige face à Samsung (qui alignait pourtant son équipe vice-championne du monde).

Au niveau des déceptions, il n'y a, outre KT et Samsung, guère que l'élimination dès le premier tour des Afreeca Freecs à noter. Les CJ ont été aussi mauvais qu'attendu et les Longzhu n'ont même pas eu à gagner leur match face à Jin Air pour se qualifier pour les IEM.

En relation avec l'article

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.