X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

Millenium arrête l'esport

  • 19 octobre 2018
  • icone commentaire1 commentaires
  • icone vue1070

Millenium arrête son activité esportive. On peut croire à un poisson d'avril mais l'actualité est bien réelle. Cédric Page a en effet publié un communiqué il y a quelques heures indiquant que Millenium devait choisir entre l'esport et la partie média. C'est la deuxième option qui a été sélectionnée. Malgré les polémiques qui ont entouré l'équipe depuis son rachat, nombreux joueurs de talents sont passés par cette structure : De Stéphano à ForGG en passant par YellowStar ou encore Gotaga. C'est une page qui se tourne pour l'esport français.

 

 

En relation avec l'article

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

Source : millenium.org

 

Vos réactions (1)

  • Ragnarok Le 20 octobre 2018 à 13:05

    Pfff... Les raisons qu'il donne sont ridicules, c'est encore possible de perfer sur la scène internationale avec des moyens limités, suffit de voir aAa ou ArmaTeam. Bien sûr pour être présent sur les gros jeux comme Overwatch et League of Legends, faut sortir les billets, mais il y a encore bien des jeux où on peut monter une équipe compétitive sans vendre un rein et un bras.

    Avec les moyens de Webediable derrière une telle situation n'aurait jamais du arriver, mais bon, rentabilité avant tout, c'est la politique de la maison. On s'y attendait de toute façon... C'est triste qu'une équipe aussi emblématique de la scène française se termine comme ça. J'aime bien d'ailleurs comment il ne parle pas du tout du rachat de webedia, c'est pas si c'était partit en vrille à ce moment là. Genre c’est entièrement la faute de la scène esport qui a évolué, mais bien sûr.

    Et puis bon se positionner comme le "média des hardcore gamer", la bonne blague. Je savais pas que ça signifiait qu'on pouvait parler de la sortie du monopoly fortnite (actu sortie il y a un jour), c'est sur ça fait très "hardcore gamer" ça. On doit pas avoir la même définition.

    Bon aller rideau, ça fait un bail qu'ils sont à l'agonie de toute façon, on attendait juste de prononcer l'heure du décès. Adieu Millenium.

    Signaler ce commentaire

    2
    0

Signaler le commentaireX

Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

Staff Nous contacter Travailler avec nous

Site map

Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

Réseaux sociaux

Derniers commentaires

Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.