X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

Les français brillent en trio

  • 01 septembre 2019
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue1248

Du 17 au 18 aout s’est déroulée une nouveauté sur Fortnite : les tournois « Champion Series ».  En effet, la World Cup a l’air d’avoir fait du bien aux français et aux francophones, ils finissent 6ème pour le trio « LeStream Vato », « Solary Nikof » et « Solary Airwaks » avec 97 points et ils ont remporté 7 680$ à se partager. Ensuite, nous avons le trio « LeStream Skite », « Solary Kinstaar » et « Solary Hunter » qui finit 12ème avec 90 points et gagne 1 920$ à se partager. Le trio Vitality et BTL a plutôt bien marché avec « Vitality KeolyS », « Vitality Hawkers » et « BTL Orange » qui termine ce tournois 28ème avec 72 points et gagne 1 920$ à se partager. Dans le top 100, de la première semaine de cette coupe cash, nous avons plus d’une quinzaine de Français et francophones.

Durant la 2ème semaine du 24 au 25 août les trios Franco-français ont été monstrueux. Le trio « LeStream Skite », « Solary Hunter » et « Solary Kinstaar » termine 2ème avec 113 points et a remporté 57 600$ à se partager ! Pour le trio « LeStream Vato », « Solary Nikof » et « Solary Airwaks » il finit 6ème avec 94 points et remporte 7 860 $ à se partager. Et encore cette semaine, nous avons eu plus d’une quinzaine de trio franco-français qui ont été dans le top 100.

Cette première édition de Champion Series en Trio à l’air de bien se dérouler pour les français. Ils ont des trio solides qui atteignent très souvent le top 100. Nous attendons avec impatience les résultats de la 3ème semaine qui semble très bien se dérouler pour l’instant.

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.