
PENTA complète son line-up CS:GO
- 05 mai 2015
0 commentaire
1578
Après des résultats décevants pour PENTA lors de la dernière saison des EPS, on s'attendait à une petite restructuration dans cette équipe qui avait décidément du mal à s'imposer. Il n'a donc pas été très surprenant de voir l'organisation se séparer de quatre de ses joueurs, même si ce fut dans un délai plutôt court.
Après avoir remercié le trio composé de Denis "denis" Howell, Timo "spiidi" Richter et Johannes "nex" Maget, qui ont depuis été recrutés par mouz, PENTA s'est séparé de Niclas "enkay J" Krumhorn.
La nouvelle phase de recrutement lancée par la structure allemande a marqué le retour de deux anciens joueurs, qui avaient quitté l'équipe fin mars 2015, suite à des conflits internes. Il s'agit de Tobias "Troubley" Tabbert et Hendrik "strux1" Goetzendorff. Le line-up est complété par Dimitrios "stavros" Smoilis, ancien joueur Planetkey Dynamics et
Johannes "tabseN" Wodarz, qui a joué hier soir son dernier match chez mousesports.
Grâce au retour de deux anciens, PENTA minimise la prise de risque pour ce "nouveau" line-up, qui a tout de même un petit goût de réchauffé. Reste à voir si les deux nouveaux éléments pourront apporter plus de stabilité à l'équipe.
PENTA CS:GO
En relation avec l'article