X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

IEM : Scarlett reine olympique

  • 07 février 2018
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue338

SCARLETT REINE OLYMPIQUE

 

Scarlett revient de loin

 
La joueuse canadienne, mais aussi Major, Neeb et jonSnow. Pour faire simple, tout se qui se fait de mieux sur le continent NA s’est vu disqualifié à cause d’un conflit de calendrier entre les qualifications WESG et les IEM PyeonChang. Finalement la direction a décidé de récupérer tout ce beau monde, car ils étaient conscients qu’ils allaient se passer des meilleurs joueurs du serveur NA. Un second qualifier fut organisé sous forme d’une compétition format poule GSL. Dans un premier temps Major, a vaincu jonSnow et Scarlett s’est offert le scalp de Neeb une première fois. Major à ensuite gagner son billet pour la Corée en battant Scarlett. Neeb s’est offert une revanche contre la canadienne mais a de nouveau échoué et c’est bien Scarlett qui accompagnera Major aux IEM olympique. 
 

La reine zerg tueuse de zerg

 
Scarlett fut contraint de jouer un tie-breaker comme un autre NA pour rentrer définitivement dans l’arbre. On peut que ce fut une sorte d’échauffement puisqu’elle est venue facilement a bout de Cham par 3-0. Major a fait de même en battant PandaBearMe sur le même score.
Elle s’est offert ensuite le chinois TIME, mais surtout les deux meilleurs zergs européens du moment Serral champion WCS et Elazer.
 

La reine des lames devient la reine des larmes

sOs en guise de boss final

 
Quoi de mieux que de gagner son premier titre face à l’un des plus grands joueurs de SC2 ( 3 titres de champion du monde , 2 BlizzCon et 1 IEM WC ) ? La joueuse canadienne a su donner une valeur supplémentaire à son trophée en le gagnant en Corée face à un grand champion coréen. Une victoire nette et sans bavure (4-1) pour la reine des lames qui devient la reine des larmes pour avoir fait pleurer le peuple coréen aujourd’hui.
 

Et les Français dans tout cela ?

 
Quand tu as de la chance dans ton tirage, tu joues reçoit Demi ou eGGz ( Major et Serral), quand c’est moyen, mais cool quand même tu affrontes un joueur du style Nice, TIME ou Probe, mais quand tu n’as pas de chance tu t’appelles Stephano ou DnS et tu reçois les deux Coréens du tournoi : Zest et sOs. C’est bien dommage, mais c’est la loi du tirage au sort, parfois ça te sourit et parfois c'est tout l'inverse.
 

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Infos compétition

    Date début:
    05/02/2018
    Date Fin:
    07/02/2018
    Starcraft II
    Fiche icone

    Fiche compétition

    Fiche icone

    Phase finale

    Fiche icone

    Streams

    Fiche icone

    Participants

    Fiche icone

    Classement

    Pour télécharger des streams sur YouTube, utilisez Video Downloader par Freemake

    Streams populaires

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.