X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

HomeStory Cup XVI : Zest is best !

  • 12 novembre 2017
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue632
HOMESTORY CUP XVI
FINALE
SOLAR VS ZEST
STREAMS:
O'Gaming/TAKE TV
 
PARCOURS RESPECTIFS
 

SOLAR

 

 

ZEST

 

PREMIER TOUR

Victoire contre Patience
Victoire contre Lambo

DEUXIEME TOUR

Victoire contre Jjakji
Victoire contre Zest


QUART

Victoire contre Elazer

DEMIE

Victoire contre Snute

 

PREMIER TOUR

Victoire contre NightEnD
Victoire contre HeRoMaRinE

DEUXIEME TOUR

Victoire contre uThermal
Défaite contre Solar
Victoire contre Jjakji

QUART

Victoire contre Scarlett

DEMIE

Victoire contre Stats

23h13 : Solar n'y est plus , Zest peut s'offrir une composition sublime rapidement avec haut templier, archontes, c'est une déferlante de laser protoss. Le zerg ne repond plus. Il se fait marcher dessus. Zest is back.

Solar 1-4 Zest 

23h03 :
Nous avons un départ macro de Solar tandis que Zest décide wall pour éviter un cheese. Il y a ensuite une expand b2 sur la gold pour le protoss. Solar choisit un mass roach pour son premier bataillon militaire alors que zest est parti sur robot avec immo. Le protoss tente une premier drop immo à 8 min20 avec des archontes mais sans succès. Solar contre avec roach ravageur et ses swarmhost et écrase les derniere unités offensive protoss. Zest ne lâche pas le gg pour autant et mise sur sa gold pour rester en vie. Solar lui retourne dans base et ne finit par l'assault.  Zest gratte un peu en micro avec le prisme et ses immo le temps de se refaire une armée digne de ce nom. A 12min 45, Solar lance l'assaut final mais les super glaçon des sentries bloque ses roachs ravageurs tandis que ses swarmhosts ne servent a rien. L'armée du zerg est vaincu. Zest fait le break

Solar 1-3 Zest

22h46 : c'est un départ dt  de zest. 4min 35, un drop zergling pour Solar dans la b1 protoss mais le protoss envoie ses dt 4min 45 dans la base zerg. Les deux joueurs tuent des workers de part et d'autres. Zest fait beaucoup de dt qui deviennent des archontes et ils arrivent a tuer  la détection pour permettre a ses autres dt d'être libre de toute vision. Solar préfère lâcher la partie.

Solar 1-2 Zest

22h38
: Solar tente un cheese énorme avec deux zerglings et ses workers, Il arrive à détruite le pylone et empeche la sorti du zealot. Solar égalise.

Solar 1-1 Zest

22h32 :  Zest part sur un proxy stargate alors que solar part macro avec une b3 à 3min 30. Avant que les oracles viennent faire le dégâts, les adeptes viennent dans la b1 mais Solar defend bien. Les oracles, eux feront plus de mal car ils vont réussir a prendre 11 workers zerg. Solar finit par trouver et détruite la proxy stargate à 4min 10. Zest, fort de son avance commence son attaque avec son prisme et des archontes. De son côté, le zerg défend plutôt bien et produit un mass zergling avec le +1 d'attaque. Zest retente une grosse attaque à 8min 45 avec archontes , immo et zealots. La défense est énorme, Solar monte a 750 d'apm mais cela ne suffit pas.

Solar 0-1 Zest

22 H 22 : début de la finale
 

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.