X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

Groupe de la Corée du Sud

  • 21 janvier 2017
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue174
 

Le Vendredi 6 Janvier

 
Corée du Sud 4 - 1 Brésil

20h40 : Le match retour entre ByuN et Kelazhur part cette fois-ci sur une macro game. Où le Coréen prend petit à petit l'avantage et s'impose pour donner la victoire à son pays. Victoire 4 à 1 de la Corée du Sud.

20h10 : Kelazhur se retrouve face à ByuN, et ressort une stratégie d'un autre temps, double proxy maraudeur. Il met en difficulté le Coréen, mais pas suffisamment pour prendre l'avantage. Le Brésilien fait un joli drop qui tue 15 VCS, mais le contre avec 6 tanks de ByuN rétablit l'équilibre. Le Coréen a l'avantage militaire, mais c'est Kelazhur qui tient les cordons de la bourse. ByuN s'installe entre la B1 et la B2 du Brésilien avec ses tanks, et assoit son avantage. Le Coréen remporte la partie, 3 à 1 pour les Asiatiques.

19h55 : Gros cheese de Kelazhur, qui gagne sur une proxy caserne, et usine qui sortent des marines et  cyclones. Victoire rapide du Brésilien qui réduit le score, 2 à 1 pour la Corée du Sud.

19h46 : Erik est envoyé au casse-pipe. Il tente une pression avec quelques ravageurs en début de partie, mais il n'inflige pas de dégâts, il retarde juste la prise de B2 d'INnoVation. Le terran s'est ensuite gentiment développé, et s'impose sur un contre. 2 à 0 pour la Corée du Sud.

19h34 : Pas de surprise sur la première carte. INnoVation a battu MasTeR et donne le premier point à la Corée du Sud.

19h20 : Le match décisif de la poule coréenne. Une des deux équipes ira en phase finale, alors que l'aventure sera terminée pour les perdants.


 
Brésil 4 - 2 Suède

19h08 : Ça se confirme, Kelazhur est dans un bon jour. Il vient de gagner contre SortOf pour la deuxième fois de la soirée. Le Brésil remporte ce match en battant la Suède 4 à 2.

18h50 : Le Brésilien a joué solidement, et s'impose logiquement face à Zanster. 3 à 2 pour le Brésil.

18h31 : Kelazhur est en forme, il sort SortOf et égalise. La tâche ne s'annonce pas aisée pour les Suédois qui vont devoir battre 2 fois Kelazhur pour avancer dans ce LB.

18h13 : Match serré entre MasTeR et SortOf, mais lorsque l'heure de la bataille finale est arrivée. L'expérience de SortOf a fait la différence. 2 à 1 pour la Suède.

17h56 : MasTeR égalise avec un solide, immortels, archons, zelotes. Ou ne serait-ce pas plutôt Namshar qui n'a pas su repartir ses troupes correctement, pour anticiper les quelques drops de son adversaire.

17h40 : Namshar, capitaine de la Suède, met le premier point face à Erik, sans trop forcer. Les Scandinaves mènent 1 à 0.

17h00 : On en termine avec le groupe de la Corée, qui affrontera en finale du LB le vainqueur de la première rencontre entre le Brésil et la Suède.



Le Mercredi 4 janvier

 
Corée du Sud 1- 4 Canada
23h59 : Scarlett gagne son troisième Z v T de suite ( Byun x2 et INnovation). Auparavant Semper avait battu Zest.Le Canada est en quart de finale.


22h05 : Début de la finale du WB entre le Canada et la Corée du Sud. Retrouvez le résultat de ce match demain matin sur EsportActu.


 
Canada 4 - 2 Suède

22h00 : Scarlett donne la victoire à son équipe en gagnant son quatrième match de la soirée, en battant Zanster. 4 à 2 pour le Canada, qui va affronter la Corée du Sud.

21h30 : Scarlett tente le allin full zerglings. SortOf défend à l'arracher avec ses cafards, en mettant des bâtiments pour ce calfeutrer. En voulant poser une B3, le Suédois perd sa bonne position dans la partie et perd des ouvriers et sa B3 sur les zerglings adverses. Scarlett revient à la charge avec des banelings, SortOf ne s'y attendait pas et perd beaucoup. La Canadienne passe devant, et relance un petit peu d'ouvriers pour prendre un net avantage. SortOf est maintenant bloqué sur 2 bases, alors que Scarlett attend devant chez lui avec une masse de zerglings, banelings. Le suédois tente l'action du désespoir en partant à l'assaut avec ses cafards, il n'oublie pas de verrouiller sa base pour éviter tout runby. Et miracle, il parvient à prendre la B3 de Scarlett et repasse devant à la population. Pour autant, Scarlett revient dans la partie peu de temps après grâce à 3 banelings qui tue 10 ouvriers. Et gagne la partie peu de temps après une tentative de nydus de la part de SortOf, qui n'aura pas fait des dégâts. 3 à 2 pour le Canada.

21h20 : Scarlett égalise grâce à sa victoire contre Namshar, 2 à 2. C'est maintenant au tour de SortOf de défendre son pays.

20h40 : Scarlett permet à son équipe de rester dans le coup. La Canadienne a gagné sur une longue partie de cafards face à Zanster. 2 à 1 pour la Suède.

20h11 : Match à sens unique entre Zanster et Semper. Le Suédois s'est logiquement imposé, mais il a pris son temps. Les choses sérieuses vont maintenant commencer avec l'arrivée de Scarlett. 2 à 0 pour la Suède.

19h50 : Zanster met le premier point face à NoRegreT. 1 à 0 pour la Suède.

19h15 : Le second match de ce groupe se jouera entre le Canada et la Suède.


 
Corée du Sud 4 - 0 Brésil

19h15 : Sans trembler, ByuN donne la victoire à son pays. Le terran a une nouvelle fois battu Kelazhur dans la dernière rencontre. Victoire logique et facile des Coréens 4 à 0.

19h00 : MasTeR a lui aussi plié face à ByuN. Le Brésilien a tenté une macro game, mais ce n'est pas passé. 3 à 0 pour la Corée, ByuN est parti pour le all kill.

18h40 : Erik est appelé sur-le-champ de bataille. Sur Newkirk, ByuN tient sous pression son adversaire avec ses marines, medivacs. Erik ne démérite pas, il défend bien et fait un bon runby sur la B3 du terran. Mais le Coréen ne cesse de prendre l'avantage à la population à chaque nouvel assaut. À 12min30, Erik s'avoue vaincu et lance le GG. 2 à 0 pour la Corée du Sud.

18h30 : ByuN met le premier point contre Kelazhur. Le Brésilien a tenté de contenir son adversaire chez lui avec ses faucheurs, mais les tourmenteurs ont fait le ménage, et la banshee cloack non anticipée par l'Américain l'a achevé. 1 à 0 pour la Corée.

18h00 : Place au groupe des favoris, la Corée du Sud. Les joueurs asiatiques feront face au Brésil lors de leur première rencontre.
 

 



Sommaire

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Infos compétition

    Date début:
    21/12/2016
    Date Fin:
    21/01/2017
    Starcraft II
    Fiche icone

    Fiche compétition

    Fiche icone

    Qualifications

    Fiche icone

    Phase de groupes

    Fiche icone

    Phase finale

    Fiche icone

    Streams

    Fiche icone

    Participants

    Fiche icone

    Classement

    Pour télécharger des streams sur YouTube, utilisez Video Downloader par Freemake

    Streams populaires

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.