X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

MarineLorD va stopper Sc2 pour OW

  • 02 janvier 2017
  • icone commentaire1 commentaires
  • icone vue834
C'est via un tweet, le 31 décembre, que MarineLorD a annoncé qu'il quitterait la scène starcraftienne pour se lancer sur OverWatch. Le joueur Millenium disputera tout de même les Nations Wars et les WESG avant de s'arrêter.

Pour ceux qui pensaient que MarineLorD serait de l'aventure armaTeam, la désillusion est grande. Et la scène Sc2 en France prend encore un coup derrière la tête. Rappelez vous, il y a 14 mois environ, nous pouvions nous targuer d'avoir de nombreux joueurs compétitifs : FireCake, Lilbow, MarineLorD, PtitDrogo, Dayshi sur le retour... À tel point que beaucoup voyait la France comme meilleure nation au monde, derrière la Corée bien évidemment, à juste titre.

Aujourd'hui, l'état des lieux est catastrophique. FireCake a souhaité arrêter Sc2 pour devenir streameur, ça n'a pas pris. Lilbow est passé sur OW sans succès. Dayshi a fait du Dayshi, sans forcer il s'est maintenu derrière les cadors français, mais n'a rien fait sur la scène européenne. MarineLorD va arrêter Sc2. Il ne reste donc plus que PtitDrogo pour faire rayonner la France au plus haut niveau. Espérons que le départ de ces anciens camarades de jeu n'entache pas son moral et sa persévérance sur le jeu.

Cette année, il y aura des places à prendre pour les jeunes joueurs qui n'ont pas encore trouvé leur place dans l'élite européenne. On attend beaucoup de ShaDoWn et Clem en 2017.

En relation avec l'article

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

Crédit Image : Millenium.org

Source : Twitter

 

Vos réactions (1)

Pour télécharger des streams sur YouTube, utilisez Video Downloader par Freemake

Streams populaires

Signaler le commentaireX

Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

Staff Nous contacter Travailler avec nous

Site map

Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

Réseaux sociaux

Derniers commentaires

Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.