X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

Retour sur les transferts de ces derniers jours

  • 27 décembre 2016
  • icone commentaire1 commentaires
  • icone vue903

Millenium abandonne StarCraft ?


L'événement majeur de ces dernières heures concerne bien sûr l'équipe Millenium. Le départ de Llewelys a des conséquences sur la section SC2, puisque cette dernière devrait complètement être décimée dans quelques jours. Pour le moment, seul MarineLorD est encore dans le bateau, et ce jusqu'aux WESG qui se dérouleront à la mi-janvier. ShoWTimE et Dayshi ne font plus partie de l'écurie française.

Toutefois, l'Allemand a semble-t-il d'ores et déjà une nouvelle équipe. Llewelys relance l'armaTeam et le protoss devrait en faire partie. Nous aurons plus de détails le 1er janvier lors de l'annonce officielle.

 

Le reste du monde

Ça bouge pas mal pour les Coréens également, même si toutes les grosses pointures sur le marché n'ont pas encore trouvé d'équipe pour les accueillir. L'actu la plus récente est le transfert de Stats chez Splyce, cette nouvelle venue sur SC2 qui avait signé Solar en début de mois.

Seed rejoint les Anglais de la Team RevolutioN, qui avait déjà engagé le Coréen HerO il y a quelques mois. Patience fait son retour chez Dead Pixels. Armani rejoint isIMBA, et Ryung True eSport, qui avait perdu Elazer quelques jours auparavant. Ce dernier n'a d'ailleurs toujours pas retrouvé de structure.

Et pour finir, DuSt Gaming se renforce avec les Coréens Hush et Bunny, ainsi qu'avec le mexicain Maker. Tandis que JonSnow rejoint Psistorm Gaming.
 

On peut s'attendre à voir beaucoup de transferts dans les prochaines semaines. Nous ferons des points réguliers sur ces mouvements afin de vous tenir informé.

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (1)

Pour télécharger des streams sur YouTube, utilisez Video Downloader par Freemake

Streams populaires

Signaler le commentaireX

Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

Staff Nous contacter Travailler avec nous

Site map

Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

Réseaux sociaux

Derniers commentaires

Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.