X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

Lilbow veut tenter sa chance sur OverWatch

  • 03 juillet 2016
  • icone commentaire4 commentaires
  • icone vue1441
Lilbow a annoncé hier sur Reddit qu'il abandonnait partiellement StarCraft 2 pour tenter sa chance sur OverWatch. Le protoss de l'équipe Millenium suit donc la voie ouverte par ses illustres ainés Adel et Dayshi, qui ont eut aussi tenté une reconversion quand ils n'arrivaient plus à obtenir de résultats sur le RTS de Blizzard. Malheureusement pour eux, ce fut un fiasco, et il serait surprenant que celle de Lilbow ne suive pas le même chemin. Cependant le Français pense à son porte-monnaie, il devrait donc continuer à jouer les TopDogs, si O'Gaming l'invite encore.

Une fois de plus, nous ne pouvons que constater l'incompétence de Millenium dans la gestion de ses joueurs. Nous n'aurons probablement aucun communiqué sur le choix de carrière de Lilbow, comme ce fut d'ailleurs le cas après la disqualification de MarineLorD lors des WCS. Mais ne nous inquiétons pas, Millenium continuera de faire bonne figure dans la presse généraliste et dans les hautes instances de la république, et ce bien entendu dans le seul but de faire avancer l'esport en France.

En relation avec l'article

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

Source : Reddit

 

Vos réactions (4)

  • Ragnarok Le 03 juillet 2016 à 21:38

    ça taille sévère dans millenium là :) . Bon faut avouer qu'ils font de la belle daube depuis leur rachat. SC2 puis LoL ont finit à la poubelle grâce à leur incompétence.

    Pour en revenir à Lilbow, je suis un peu su les fesses je savais qu'il jouait mal, mais de là à changer de jeu (et même de type de jeu), ça va loin dans le ras le bol.

    Signaler ce commentaire

    0
    0
  • Ylrahc Le 04 juillet 2016 à 00:08

    Faut pas non plus trop jeter la pierre à M[esports] pour SC2, l'équipe SC2 coûte de l'argent au lieu d'en rapporter vu le statut de niche du jeu. Ils n'ont gardé une line-up SC2 si longtemps que parce que lwl aime le jeu, et ils ne peuvent pas grand chose quand les joueurs manquent de maturité et font de la merde.
    Le manque de comm. est à mon avis plus lié à la déliquescence de la partie news SC2 et de M[news] en général suite au rachat par webedia.

    Signaler ce commentaire

    0
    0
  • Marvin Le 05 juillet 2016 à 10:23

    S'il pense qu'il a moyen de mieux gagner sa vie et de mieux s'amuser sur Overwatch il a bien raison de le faire. Avec son niveau mécanique il sait aussi qu'il peut revenir rapidement au top niveau sur starcraft s'il venait à changer d'avis pour revenir pour une compétition ou pour plus longtemps. La motivation donne beaucoup de moyens lorsque celle-ci est présente.
    Il suffit de regarder tous les joueurs qui ont déjà fais des vas et viens, c'est limite une tradition. Naniwa, Scarlett, MKP...
    On peut cracher tant qu'on veut sur Millenium, sur Starcraft ceux sont eux qui font les meilleurs résultats en France depuis des années donc j'imagine que la gestion de l'équipe n'est pas vraiment en cause.

    Signaler ce commentaire

    0
    0
  • Canasson Le 07 juillet 2016 à 19:21

    Je serais curieux de savoir comment ça se passe quand même au sein de la structure, parce que les signes de désinvolture de leurs joueurs ne sont pas si rares : Mlord qui se fait prendre la main dans le sac lors des dernières qualifs WCS avec DnS, Dayshi qui se sort les doigts quand il en a envie (HSC inside), ForGG qui s'assoit sur sa résidence française et se voit rattrapé in extremis par Blizzard qui lui aménage une règle spécialement pour qu'il puisse participer aux WCS, throw de Lilbow à la Blizzcon contre Life et communication en roue libre des joueurs, assiduité variable à l'entrainement. On se souvient aussi de l'explosion en plein vol de Feast.

    Ca a un coté amateur et peu dirigiste qui me rend la structure sympathique et c'est vrai que sans Lewel la line-up serait déjà sans doute radiée (ou bien réduite à tout le moins). Mais effet négatif sur les perfs.

    Pour ce qui est de la participation de Lilbow aux Topdogs, j'ai entendu sur le stream OG que tant qu'il ferait du résultat il continuerait à l'inviter.

    Signaler ce commentaire

    0
    0
Pour télécharger des streams sur YouTube, utilisez Video Downloader par Freemake

Streams populaires

Signaler le commentaireX

Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

Staff Nous contacter Travailler avec nous

Site map

Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

Réseaux sociaux

Derniers commentaires

Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.