X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

125fps Nov-Déc : evil vainqueur (VODs)

  • 25 décembre 2015
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue6317
Streams : ZLive, flairTV



23/12/2015 : fazz a abandonné pour la suite de la compétition et pavel se retrouve donc d'office en demi finale contre le vainqueur du match evil - GaRpY. k1llsen et baSe_ complètent le dernier carré de joueurs de cette saison. Retrouvez tous les VODs de la phase finale sur la fiche de la compétition.

17/12/2015 : Les groupes A2 et D2 sont terminés mais il manque encore quelques rencontres dans les deux autres pour connaître le reste des joueurs qualifiés pour la phase finale de la semaine prochaine. Malheureusement, bien que le Français Sev3n ait eu droit à une seconde chance, il n'a pas réussi à vaincre suffisamment d'adversaires - dans un groupe difficile tout de même avec fazz, ash et base_ - pour passer. Début des huitièmes lundi prochain à partir de 19h.

08/12/2015 : Début de la deuxième phase de groupes ce soir à partir de 19h. Grâce à quelques désistements (lars, Clawz), le Français Sev3n a été rappelé.

03/12/2015 : La première phase de groupe a pris fin ce soir et l'on connait désormais tous les joueurs qui tenteront leur chance dans la suite de la compétition (résultats complets). Rien de bien surprenant dans les résultats, mais une petite déception quand même pour le Français Sev3n qui termine quatrième de son groupe derrière le britannique MaGGoTkil. Le groupe D1 fut un peu remanié car Cooller n'a finalement pas pu participer. Il a été remplacé par fazz qui a pris la tête du groupe après un sixième tour exceptionnel mais nécessaire afin de le départager des deux joueurs avec lesquels il était à égalité : fire_bot et zanZan. Vous pourrez retrouver les VODs de ces dernières semaines dans la liste du site PlusForward. Rendez-vous mardi prochain à 19h pour le groupe A2.
 

Nouvelle saison bimensuelle de 125 FPS, toujours financée principalement par le généreux mécène Alexey A. Rien de bien nouveau pour cette saison, si ce n'est le changement de la liste des arènes avec le remplacement d'Elder par Hektik et de Vertical Vengeance par une autre qui n'a pas encore été choisie (au choix entre Aerowalk, Toxicity, Silence et Dismemberment). La première soirée de qualification à eu lieu et c'est le Néerlandais Baksteen, autrefois très actif mais en retrait depuis un peu plus d'un an, qui est arrivé en tête. Le légendaire Cooller a été invité d'office et semble s'entraîner sérieusement pour tenter de remporter le tournoi. Aussi, le Français Sev3n a manifesté son envie de faire partie de cette saison. À suivre...

Retrouvez tous les détails, résultats et VODs sur la fiche de la compétition.

Joueurs promus en phase de groupe 2

evil
ash
agent
Cypher
Clawz
Madball
fazz
k1llsen
laaars
GaRpY
matr0x_pl
 
Joueurs promus en phase de groupe 1

baSe_
Nitrino
Cherepoff
mix_
Xron
prox1mo
 dem0n
luke_ie
fire_bot
 
Joueurs qualifiés

Qualif. #1 :  Baksteen / zanes_
Qualif. #2 : srsT3sl4 / ARSENY_
Qualif. #3 :  kenny / stingerdndz
Qualif. #4 :  Real_grubby / waro
Qualif. #5 :  zanZan / Karwik / iddqd_ru
Qualif. #6 :  Pikawa / MaGGoTkil

Joueurs invités

Cooller
pavel
Sev3n
fazz

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Pour télécharger des streams sur YouTube, utilisez Video Downloader par Freemake

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.