X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

125fps Sept-Oct : evil vainqueur (VODs)

  • 30 octobre 2015
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue5957

 
30/10/2015 : Et c'est evil qui remporte cette compétition, en battant Clawz 4 à 2 en finale. Le Biélorusse n'a pourtant pas démérité aujourd'hui, battant Cypher sur un score sans appel (3-0) dans le quart de finale en retard, avant de se débarrasser de k1llsen dans un bo5 bien plus disputé. De l'autre côté, evil n'a pas laissé grande chance à fazz, même sur Vertical Vengeance où le Suédois excelle. Retrouvez tous les VODs de ce soir et de cette semaine de phase finale sur la fiche de la compétition.

29/10/2015 : evil et fazz s'affronteront en demi finale demain après leurs victoires sur Madball et ash. Vous pouvez voir ces matchs en VOD. Cypher et Clawz n'ont pas joué ce soir et devraient le faire demain. Madball s'est très bien battu face à evil et a fait forte impression. En revanche, déception pour ash qui s'est fait complètement rouler dessus par un fazz en grande forme ce soir.

28/10/2015 : Seul laaars et k1llsen ont pu jouer ce soir et c'est le géant Allemand qui l'a emporté en trois cartes. Le VOD est disponible. Demain, les trois derniers quarts de final auront lieu à partir de 19h.

27/10/2015 : Un bien beau match très serré ce soir entre Madball et GaRpY dont le Biélorusse est finalement sorti vainqueur. Dans l'autre huitième de finale, ash a dominé son compatriote Nitrino trois cartes à une. Vous pouvez visionner ces rencontres en VODs. Demain, rendez-vous pour les deux premiers quarts de finale à partir de 19h.
 
26/10/2015 : larslarslars et Cypher dominent matr0x_pl et agent et avancent en quarts de finale. Les VODs sont disponibles sur la fiche de la compétition. Les matchs de demain soir seront probablement repoussés si la mise à jour tant attendue à lieu, ce qui est hautement probable selon SyncError.
 
22/10/2015 : Le dernier groupe est pratiquement terminé - il ne manque que la rencontre entre agent et mix_ - et on connait avec quasi certitude les joueurs qui seront présents lors de la phase finale : k1llsen, Nitrino, GaRpY, fazz, larslarslars, Cypher, Clawz, Madball, ash, evil et agent. La dernière place se jouera entre mix_ et matr0x_pl en fonction du résultat du Biélorusse, mais il y a de fortes chances qu'agent soit supérieur. On notera les performances plutôt décevantes de Cypher et ash qui sont arrivés tous les deux troisièmes de leurs groupes respectifs. fazz et Clawz ont montré un excellent niveau de jeu.
 
13/10/2015 : k1llsen, Nitrino et GaRpY avancent en phase finale après une soirée pleine de matchs plutôt serrés. Les rencontres du groupe B2 auront lieu jeudi à partir de 20h.

06/10/2015 : Des quatre polonais en lice dans le groupe C1, un seul s'est qualifié pour la deuxième phase de groupes : matr0x_pl. Le Britannique GaRpY et le Lituanien fire_bot prennent les deux autres places qualificatives. Le dernier groupe de la première phase sera joué jeudi à partir de 20h.
 
29/09/2015 : prox1mo, fazz et mix_ gagnent leurs tickets pour la deuxième phase de groupes. Le joueur kazhak a survolé la soirée et a même bien dominé fazz. Le groupe B1 aura lieu jeudi soir à partir de 20h.
 

Alexey A. continue d'allonger la monnaie et 125 FPS nous offre donc une vingt-sixième ligue qui sera cette fois-ci étalée sur les mois de septembre et octobre. La liste des cartes n'a pas vraiment changée, mais la célèbre Vertical Vengeance revient sur le devant de la scène. Elle accompagne une série d'arènes anciennes comme Blood Run, Battleforged ou Furious Heights, le tout équilibré par trois créations plus récentes : Elder, Sinister et Cure. La ligue commencera comme d'habitude par une série de qualifications, dont la première occurrence aura lieu lundi 14 septembre à partir de 20h. Reste à savoir si le Français Sev3n se lancera pour cette saison après deux mois d'absence. La liste des joueurs déjà qualifiés risque aussi de changer, car rien ne dit que k1llsen ne soit motivé pour une ligue supplémentaire par exemple. Quoi qu'il en soit, le niveau sera comme toujours très élevé, et on attend de voir celui qui sera en mesure d'arrêter evil dans sa série de victoires.

Retrouvez tous les détails, programme, résultats et VODs sur la fiche de la compétition.

Joueurs promus en phase de groupes 2 :

evil
agent
baSe_
Nitrino
Cypher
Clawz
Madball
k1llsen

Joueurs promus en phase de groupes 1 :

pavel
ash
Cherepoff
iddqd_ru
emmwatson
mix_
Xron
matr0x_pl
prox1mo
 dem0n
larslarslars
 
Joueurs qualifiés :

Qualif. #1 :  NemesisFps / Karwik
Qualif. #2 :  funnyb / Pikawa
Qualif. #3 :  StingerDnDz / Harry_Z_Tybetu
Qualif. #4 :  luke_ie / prox_pl
Qualif. #5 :  waro / Real_grubby
Qualif. #6 : pitchatan / xiphos

Joueurs invités :

fazz
fire_bot
GaRpY

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Pour télécharger des streams sur YouTube, utilisez Video Downloader par Freemake

    Streams populaires

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.