X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

125fps Juil-Août : evil vainqueur (VODs)

  • 28 août 2015
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue5508
STREAM : ZLive / fazz

 

28/08/2015 : Sergey "evil" Orekhov remporte une fois encore une ligue 125fps après une victoire écrasante sur Cypher en finale. L'ogre russe a eu plus de difficulté contre l'autre Biélorusse du jour, Clawz, qu'il a affronté en demi finale. Cypher avait pourtant bien commencé la soirée puisqu'il s'était débarrassé de Nitrino en trois cartes, mais il n'a pas su répondre convenablement à evil par la suite, bien qu'il ait tout de même remporté une manche. Vous pouvez voir ou revoir tous les matchs de ce soir en VODs.
 
26/08/2015 : Deux matchs intéressants ce soir avec une victoire plutôt mitigée pour evil et une jolie prestation de Clawz. baSe_ a réussi à prendre deux cartes à evil, Battleforged et Silence, mais a perdu les trois autres avec des scores sans appel. Cependant, la performance est loin d'être négligeable. Clawz est quant à lui parvenu à se débarrasser d'agent - pourtant très expérimenté et réputé - en trois cartes, avec des scores extrêmement serrés (un frag d'écart sur les deux premières manches notamment). Les VODs de ce soir sont disponibles sur la fiche de la compétition.

25/08/2015 : baSe_, Clawz, Madball et Cypher iront en quart de finale. Vous pouvez retrouver tous les VODs des huitièmes sur la fiche de la compétition. Ils sont commentés par fazz et rapha, ce qui n'est pas négligeable d'un point de vue de l'analyse. Les deux commentateurs seront d'ailleurs encore là demain soir pour les premiers quarts de finale. Par rapport aux matchs de ce début de semaine, les deux victoires notables sont celles de baSe_ sur pavel en trois cartes à zéro - qui prouve une fois de plus qu'il pourrait s'installer durablement dans le top russe - et de Madball sur ash en trois cartes à une. Le Biélorusse doit être content d'avoir battu un joueur de la trempe d'ash - pas au mieux de sa forme apparemment - sur un score aussi favorable. Nous auront donc quatre Russes, trois Biélorusses et un Allemand - k1llsen - en quarts de finale.
 
20/08/2015 : Sans trop de surprise, les qualifiés du groupe D2 sont evil, ash et GaRpY. Dans le groupe A2, Cypher et prox1mo ont décroché leurs tickets pour les playoffs, comme baSe_ et Madball dans le groupe C2 après leur victoire sur mix_. Rendez-vous lundi soir 20h pour les deux premiers huitièmes de finale.
 
18/08/2015 : Soirée difficile dans le groupe C2 pour le joueur belge dem0n qui a perdu d'emblée contre baSe_ et agent et qui a abandonné la compétition. Le classement final du groupe n'est pas encore certain, sauf pour agent qui termine premier puisqu'il a gagné contre tous ses adversaires. Son compatriote baSe_ semble être bien parti pour se qualifier, mais la troisième place ce jouera entre mix_et Madball.
 
13/08/2015 : k1llsen a été royal ce soir et s'est montré très convaincant. Le seul bémol de son côté est sa mauvaise maîtrise de la nouvelle carte Elder, mais il semble bien motivé et a déclaré dans une interview après ses matchs qu'il aimerait au moins arriver en finale pour cette saison. Il se qualifie aux côtés de Clawz et de pavel. Dans le groupe A2, Nitrino est certain de voir les playoffs mais il reste encore beaucoup de matchs à jouer pour déterminer les autres joueurs qui passeront. Rendez-vous mardi prochain à 20h pour le groupe C2.

06/08/2015 : La première phase de groupes est pratiquement terminée. Le classement final des groupes B1 et D1 reste à déterminer car STING_pl et Madball n'ont pas joué tous leurs matchs (aucun d'ailleurs pour le premier). Dans le groupe C1, mix_, Nitrino et Cherepoff se sont qualifiés. Ce soir, matr0x_pl - qui remplace Cyber - et ash semblent bien partis pour valider leurs tickets pour la deuxième phase de groupes. La suite de la ligue mardi prochain à 20h pour le groupe A2.
 
31/07/2015 : GaRpY, k1llsen et Xron ont assuré leurs places dans la deuxième phase de groupes. Dans le groupe B1, le Norvégien s8n a remplacé au pied levé l'Allemand zznak. STING_pl n'a pas encore joué ses matchs. Il fait partie des favoris et devrait se qualifier. Tout n'est pas encore joué, mais le Danois larslarslars et le Russe baSe_ sont bien partis pour remporter leurs tickets.  Les groupes C1 et D1 auront lieu mardi et jeudi prochains.
 
 
Pas de vacances d'été pour 125 FPS, les duels continueront inlassablement - grâce à la générosité du mécène Alexey A. en priorité - jusqu'au mois de septembre. Le programme ne devrait pas empêcher les joueurs participant au QuakeCon de prendre part aux combats, à condition qu'ils ne prennent pas de vacances par la suite. Quoi qu'il en soit, on retrouve une fois encore la plupart des duellistes européens de renom et le spectacle sera vraisemblablement au rendez-vous. Malheureusement pour notre pays, les couleurs de la France ne seront pas représentées pour cette saison. La francophonie est tout même présente, puisque le joueur belge dem0n devrait être de la partie.

Retrouvez tous les détails, programme, résultats et VODs sur la fiche de la compétition.


Joueurs promus en phase de groupes 2 :

evil
agent
pavel
prox1mo
Cypher
Clawz
 dem0n
fazz
 

Joueurs promus en phase de groupes 1 :

STING_pl
Karwik
gienon
Cyber
mix_
Spart1e
p0ni
k1llsen
ash
kRoNiC
larslarslars
 
 
Joueurs qualifiés :

Qualif. #1 :  NemesisFps / MaGGoTkil
Qualif. #2 :  zznak / Cherepoff
Qualif. #3 : emmwatson / Xron
Qualif. #4 :  zanes_ / st1ng
Qualif. #5 :  zanZan / iddqd_ru
Qualif. #6 : uNby / ins

Joueurs invités :

GaRpY
baSe_
Nitrino
Madball
s8n
matr0x_pl

En relation avec l'article

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Pour télécharger des streams sur YouTube, utilisez Video Downloader par Freemake

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.