X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

125fps Mai-Juin : evil vainqueur (VODs)

  • 03 juillet 2015
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue2973
STREAM : ZLive

03/02/2015 : evil sort vainqueur de cette édition après avoir battu Cypher dans une finale de très haute volée dans laquelle les joueurs ont bataillé sur les sept cartes à leur disposition pour se départager (la première manche sur Aerowalk a notamment donné lieu à plusieurs retournements spectaculaires). Les demi finales n'ont pas donné lieu à beaucoup de suspens, mais cet affrontement au somment fut un régal. Une des meilleure finale que l'on ait pu voir. Retrouvez les VODs des matchs de ce soir sur la fiche de la compétition.

01/07/2015 : Pas de miracle ce soir, les deux favoris Cypher et fazz sont passés sans difficulté face à Clawz et prox1mo. Les VODs sont en ligne.

30/06/2015 : Deux huitièmes très serrés ce soir dans lesquels tout s'est joué dans la cinquième et dernière manche. Au bout du compte, ce sont p0ni et pavel qui sont passés face à ash et k1llsen. Les VODs sont disponibles sur la fiche de la compétition.

29/06/2015 : Clawz et fazz avancent en quart de finale. La rencontre entre le biélorusse et dem0n fut plutôt tendue, avec cinq cartes jouées, mais le suédois a maîtrisé STING_pl en trois manches, sans réel danger. Les VODs des matchs de ce soir sont disponibles sur la fiche de la compétition.

09/06/2015 : Et bien non, Sev3n n'est pas passé... Il termine derrière gienon, STING_pl et mix_. Le Français aurait dû battre au moins l'un de ces deux là pour se qualifier (il a tout de même battu gienon, mais en vain). Le groupe D1 aura lieu jeudi à 20h.
 
08/06/2015 : La compétition suit son cours avec la première phase de poules. Demain, le Français Sev3n entrera en lice dans le groupe C1. Normalement, il devrait se qualifier sans problème, mais il faudra se méfier de STING_pl et gienon.
 
Avant le QuakeCon, nous aurons droit à une saison de duel supplémentaire sponsorisée par le généreux Alexey A. et organisée par les désormais incontournables 125 FPS. Cette saison sera particulièrement intéressante puisqu'elle utilisera la liste des cartes du QuakeCon et comportera donc la toute récente Elder, qui est loin d'avoir fait l'unanimité pour le moment. La ligue commencera lundi 18 mai à partir de 20h avec la première qualification.

Retrouvez tous les détails, résultats et VODs sur la fiche de la compétition.

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

Source : ESReality

 

Vos réactions (0)

    Pour télécharger des streams sur YouTube, utilisez Video Downloader par Freemake

    Streams populaires

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.