X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

125fps Mar-Avr : evil vainqueur (VODs)

  • 01 mai 2015
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue4700
STREAM : ZLive

01/05/2015 : Encore un "classico" entre evil et Cypher en guise de grande finale de cette 125 FPS Mars-Avril 2015, dont le joueur russe est sorti vainqueur. Le Biélorusse ne s'est pas laissé vaincre trop facilement puisqu'il est parvenu à prendre deux cartes alors qu'il était mené de trois manches déjà. Malheureusement, evil a maîtrisé Cure d'une belle manière et a poussé Cypher au forfait tant ce dernier ne pouvait pas respirer. Vous pouvez voir tous les matchs de ce soir et des playoffs en général sur la fiche de la compétition. Ne ratez pas la rencontre k1llsen - Cooller notamment.

30/04/2015 : Cypher et agent s'affronteront demain dans la deuxième demi finale après leurs victoires sur kRoNiC et Clawz. Suite et fin de la compétition demain soir à partir de 20h.

29/04/2015 : Les deux premiers demi finalistes de cette édition sont donc GaRpY et evil. Le premier a gagné son quart de finale contre Cooller par forfait à cause d'un banal conflit au sujet du serveur. La star russe avait remporté la première carte alors que le Britannique avait un léger désavantage au niveau du ping (50 contre 38). Ce dernier a donc voulu changer de serveur, mais Cooller n'a pas souhaité jouer avec un désavantage à son tour - du même ordre de grandeur - et a donc préféré quitter la compétition pour protester. Encore un bon match gâché, dommage. evil a quant à lui battu Spart1e à la loyale et d'une belle manière. Demain, à partir de 20h, les deux derniers quarts de finale : Cypher contre kRoNiC et Clawz contre agent.

09/04/2015 : fazz, p0ni et STING_pl avancent en deuxième phase de groupes. Mardi, dans le groupe C1, les favoris k1llsen, agent (qui remplaçait prox1mo) et GaRpY sont passés. Rendez-vous mardi prochain, le 14 avril, pour le groupe A2.

02/04/2015 : Excellente soirée pour le Français Sev3n qui termine en tête du groupe B1 - provisoirement - devant Madball et larslarslars. CiscoDisco n'a pas joué ce soir mais ses chances de battre les trois favoris susnommés sont très minces. Dans le groupe A1, ce sont witchL, Spart1e et kRoNiC qui sont arrivés en tête, à égalité. Un tour supplémentaire doit avoir lieu pour les classer précisément. Le groupe C1 sera joué mardi prochain, le 7 avril, à partir de 20h. Vous pouvez trouver quelques VODs - dont le très bon match Spart1e - wichtL - sur la fiche de la compétition.
 

Après la victoire de Cooller le mois passé, nous voici au devant de la nouvelle saison bimensuelle de 125 FPS. Deux cartes sortent de la liste, Blood Run et Furious Heights. Elles sont remplacées par Toxicity et Dismemberment. Depuis les débuts de QuakeLive, Furious Heights a plus ou moins été de tous les pools pour les tournois de duel. Son éviction n'est donc pas passée inaperçue, d'autant plus que la présence de Dismemberment amène toujours un lot de critiques négatives (sur le même principe que pour Battleforged d'ailleurs, car ces deux cartes datent de l'époque Quake III Arena). Au niveau des joueurs, nous aurons le plaisir d'avoir Marcel "k1llsen" Paul ce mois-ci. L'instable Nikolay "agent" Mayorov ne sera lui pas de la partie et sa place dans la deuxième phase de groupes a été donnée à Vitaliy "ash"' Fedorov. Sev3n est pour le moment le seul Français en lice.

Retrouvez tous les détails, résultats et VODs sur la fiche de la compétition.

Joueurs promus en phase de groupes 2 :

Cooller
agent
evil
Nitrino
pavel
ash
Cypher
 dem0n
Clawz
 

Joueurs promus en phase de groupes 1 :

Spart1e
p0ni
Xron
kRoNiC
GaRpY
baSe_
fearZZz
fazz
larslarslars
Sev3n

Joueurs qualifiés :

Qualif. #1 :  Vengeur / witchL
Qualif. #2 :  iddqd_ru / As1c
Qualif. #3 :  prox1mo / STING_pl
Qualif. #4 :  overqill / st1ng
Qualif. #5 :  CiscoDisco / Karwik
Qualif. #6 : aZ1d / Harry_Z_Tybetu / GEKKO

Joueurs invités :

StingerDnDz
k1llsen

En relation avec l'article

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

Source : ESReality

 

Vos réactions (0)

    Pour télécharger des streams sur YouTube, utilisez Video Downloader par Freemake

    Streams populaires

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.