X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

125fps Jan-Fév : Cooller vainqueur (VODs)

  • 27 février 2015
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue6004
27/02/2015 : Finalement, tout s'est arrangé et Cooller a bel et bien participé ce soir. Il a d'ailleurs tellement bien participé qu'il est parvenu à l'emporter péniblement contre evil en demi avant de dominer largement Cypher en finale pour s'offrir la première place de la compétition, à la grande satisfaction de ses fans trop contents de revoir la légende renouer avec la victoire. Retrouvez tous les VODs de la compétition sur la fiche prévue à cet effet (et ceux qui ne sont pas encore ajoutés sur la chaîne de zootlive).

26/02/2015 : Deux rencontres vite pliées ce soir puisqu'evil et agent ont battu Nitrino et pavel en trois cartes. Malheureusement, une dispute grotesque pourrait bien nous priver de la présence de Cooller pour le reste de la compétition. En effet, ce dernier était présent dans le serveur où agent devait rencontrer pavel, mais Mayorov ne voulait pas qu'il assiste au match. Apparemment, l'administrateur de la compétition a ordonné à Cooller de sortir, ce qui l'a vexé. La star a posté un message laissant sous-entendre qu'il ne participerait pas au reste de la compétition sur sa page vkontakte. Suite et fin de la compétition demain soir à partir de 19h. Une énième finale evil - Cypher à l'horizon ?

25/02/2015 : Pas de surprise ce soir puisque les deux favoris Cypher et Cooller sont passés facilement face à dem0n et Clawz. La suite demain avec les deux derniers quarts de finale et notamment la rencontre pavel - agent qui devrait être la plus équilibrée et la plus intéressante à suivre.

24/02/2015 : pavel a dominé Madball sans trop de problème ce soir, et dans l'autre huitième de final Nitrino a fait le hold-up de la saison en battant ash et en signant au passage un de ses meilleurs placement dans l'histoire des ligues 125 FPS. Au contraire, ash s'est rarement arrêté si tôt. Reste à savoir si baSe_ et Nitrino vont continuer à jouer à ce niveau à l'avenir. Les deux premiers quarts de finale seront joués demain soir à partir de 19h.

23/02/2015 : dem0n a gagné son match contre kRoNiC et Cooller est passé face à baSe_. Ce dernier a fait belle impression encore une fois puisqu'il a gagné deux cartes face à la superstar. La suite demain avec les deux derniers huitièmes de finale à partir de 19h.

19/02/2015 : Les trois qualifiés du groupe D2 sont ash, Clawz et pavel. Jolie performance du jeune biélorusse qui a battu pavel et fazz en éliminant celui-ci au passage. Les deux premiers huitièmes de finale seront joués lundi 23 février à partir de 19h. Les VODs n'ont pas encore été chargés sur YouTube mais vous pouvez les voir sur la chaîne twitch de ZLive.

17/02/2015 : strenx étant finalement absent, le Français Sev3n a obtenu à une seconde chance dans cette compétition. Malheureusement, cette soirée s'achève sur une grosse déception puisqu'il est passé tout près d'une qualification en faisant trois matchs tendus contre kRoNiC, agent et Cooller. La performance du Français fut toutefois bonne, notamment face aux deux célèbres Russes, mais les deux vétérans ont su tirer profit de leur jeu défensif et pousser Sev3n à la faute lors de ses attaques. Cooller, agent et kRoNiC avancent donc en phase finale.

12/02/2015 : Sans surprise, Cypher sort en tête du groupe B2. Cependant, on aurait imaginé Spart1e dans les trois premiers mais le Suédois n'a remporté qu'un match. Belles performances des deux compatriotes russes Nitrino et baSe_ qui iront donc en phase finale.

11/02/2015 : Retrouvez tous les VODs sur la fiche de la compétition.

10/02/2015 : Le groupe A2 est terminé. evil sort vainqueur sans aucun problème, suivi par dem0n et Madball. L'Espagnol p0ni a déçu puisqu'il n'a pas gagné une seule carte et qu'il a même carrément abandonné contre evil en quittant les deux manches en moins de deux minutes. Le groupe B2 aura lieu jeudi 12 février à partir de 19h. En bonus, voici un joli .webm d'un frag spectaculaire de GaRpY sur Madball.

09/02/2015 : Les groupes de la deuxième phase ont été dévoilés et les compositions sont assez impressionnantes et équilibrées, même si le groupe B2 semble un peu plus léger en moyenne car Cypher et Spart1e ont une réputation nettement plus prestigieuse que leurs concurrents. x1ks a déclaré forfait pour tous ses matchs du groupe C1, laissant Madball, Nitrino et Xron se qualifier.

05/02/2015 : Retour difficile pour le Français Sev3n en ce début d'année 2015 puisqu'il n'est pas parvenu à passer la première phase de groupes, éliminé par le Danois larslarslars. On retrouve sans surprise en tête du groupe D1 les deux bulldozers Cooller et pavel. Il reste des matchs à jouer dans le groupe C1 pour le Polonais x1ks, mais les trois autres groupes sont terminés (qualifiés du groupe B1 : GaRpY, Spart1e et fearZZz). Le groupe A2 sera joué mardi prochain à partir de 19h.

03/02/2015 :

17h40 : Pas mal de résultats sont tombés dans le groupe B1 après les mésaventures de la semaine passée. Spart1e et GaRpY sont assurés de passer en deuxième phase de groupes. Le troisième qualifié devrait être fearZZz, à moins qu'ARSENY_ ne fasse une grosse performance. Les rencontres du groupe C1 auront lieu tout à l'heure à partir de 19h.

30/01/2015 :

23h00 : Quake Live était encore indisponible ce soir (attaque DDoS), les matchs sont donc une fois de plus reportés.

14h28 : Finalement, les matches du groupe B1 seront joués ce soir et le tout sera retransmis par ZLive comme d'habitude.

29/01/2015 : Le groupe B1 a été perturbé par un arrêt intempestif de QuakeLive et le seul résultat officiel que l'on ait pour le moment est la victoire de fearZZz sur STING_pl. Dans l'attente d'autres résultats et de nouvelles, sachez que le groupe C1 sera joué mardi 3 février à partir de 19h.

27/01/2015 :

21h42 : p0ni, fazz et kRoNiC se qualifient pour la deuxième phase de groupes avec chacun quatre victoires et une défaite. Le groupe B1 sera joué jeudi soir à partir de 19h.

12h30 : Les deux semaines de qualifications sont terminées et les groupes de la première phase ont été dévoilés. Les trois joueurs invités pour cette saison sont le Français Sev3n, le Russe Cooller et la Suédoise zanZan. Le groupe A1 aura lieu ce soir à partir de 19h. Vous pouvez trouver les VODs des qualifications sur la chaîne twitch de ZLive.
 

L'année 2015 commence avec une nouvelle saison répartie sur deux mois, sans que l'on sache encore vraiment si ce format deviendra la norme. Quelques joueurs qui étaient qualifiés d'office grâce à leur classement lors de la dernière compétition ont déjà annoncé qu'ils ne participeraient pas cette fois-ci. C'est le cas de k1llsen, qui a été remplacé dans la phase de groupes 2 par le jeune Biélorusse Clawz. Baksteen et tALEX sont également hors-jeu. Néanmoins, il reste un paquet de talents à se mettre sous la dent, dont le Français strenx notamment qui n'a pas encore déclaré forfait. Pas de changement pour cette saison si ce n'est la liste des cartes, dans laquelle Blood Run (ztn) remplace Aerowalk.

Retrouvez tous les détails, résultats et VODs sur la fiche de la compétition.

Joueurs promus en phase de groupes 2 :

evil
ash
agent
baSe_
Cypher
strenx
 dem0n
k1llsen
Clawz
 

Joueurs promus en phase de groupes 1 :

Spart1e
p0ni
Xron
GaRpY
Nitrino
pavel
ins
Guard
STING_pl
tALEX
Baksteen
 

Joueurs qualifiés :

Qualif. #1 :  ARSENY_ / fazz
Qualif. #2 : kiDz / Madball
Qualif. #3 :  fearZZz / Vengeur
Qualif. #4 :  prox_pl / x1ks
Qualif. #5 :  larslarslars / prox1mo
Qualif. #6 :  iddqd_ru / kRoNiC

Joueurs invités :

zanZan
Sev3n
Cooller

En relation avec l'article

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

Source : 125 FPS

 

Vos réactions (0)

    Pour télécharger des streams sur YouTube, utilisez Video Downloader par Freemake

    Streams populaires

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.