X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

125 FPS Oct. : evil vainqueur

  • 31 octobre 2014
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue6434
31/10/2014 : evil remporte la ligue de ce mois d'octobre et prend sa revanche sur Cypher qui l'avait battu lors de la finale en septembre. Les deux superstars ont d'abord éliminé fazz et Spart1e en demi finale avant qu'evil ne roule sur Cypher et nous offre un habituel spectacle de rage de la part du Biélorusse qui s'est plaint à plusieurs reprises, notamment au sujet des pauses semble-t-il. Les VODs de ce soir sont disponibles (regardez le temps dans la barre d'adresse car le timestamp semble mal fonctionner sur twitch).

30/10/2014 : Belle saison pour la Suède puisque Spart1e est parvenu à battre ash ce soir avec trois cartes contre une et de jolis comebacks. Le fêtard montre une fois de plus que son talent est toujours là et qu'il possède encore toutes les clés du duel à haut niveau en dépit de sa participation assez moyenne aux événements en ligne. Le jeune biélorusse Clawz n'a quant à lui rien pu faire contre le bulldozer evil qui l'a laminé rapidement en trois cartes. Les VODs de ce soir sont disponibles (regardez le temps dans la barre d'adresse car le timestamp semble mal fonctionner sur twitch).

29/10/2014 : Deux gros matchs ce soir dont les vainqueurs, Spart1e et Cypher, ont été déterminés au bout de la cinquième et dernière manche. Les VODs sont disponibles.

28/10/2014 : Le quart de finale fazz - pavel a finalement été joué ce soir et c'est le Suédois qui en est sorti vainqueur en l'emportant trois cartes à une dans des manches assez serrées avec plusieurs retournements de situations. Il ne reste désormais plus qu'un seul huitième de finale puisqu'evil est venu à bout de Nitrino, en perdant une carte toutefois. Les VODs de ce soir sont disponibles. Demain, la suite du programme avec le dernier huitième, dem0n - Spart1e, et un énorme quart de finale : agent - Cypher.

27/10/2014

20h39 : Gros match entre pavel et Sev3n ce soir dont le joueur russe est sorti victorieux, mais non sans mal. Le Français a été mené deux cartes à zéro dès le départ mais est revenu au score avant de perdre la dernière manche sur Hektik. On a senti beaucoup de nervosité dans le jeu de Sev3n avec plusieurs mouvements ratés et des décisions un peu précipitées par rapport à un pavel très sûr de lui et tout en défense, comme souvent. Le deuxième match fut moins tendu puisque Cypher a gagné Xron trois cartes à zéro. Les VODs de ce soir sont disponibles sur la fiche de la compétition. La suite demain avec les huitièmes de finale #3 et #4 à partir de 19h.

10h17 : L'arbre de la phase finale a été dévoilé et a souffert de l'abandon de plusieurs bons joueurs lors de la deuxième phase de groupes : Av3k, Baksteen, fearZZz et Madball. Cependant, le niveau est tout de même très élevé et notre compatriote Sev3n pourrait aller assez loin s'il bat pavel puis fazz, deux adversaires à sa portée. Ce soir à partir de 19h, pavel contre Sev3n et Cypher contre Xron.

23/10/2014 : Jolie opération de dem0n qui prend la première place du groupe D2 temporairement. Le joueur belge est plus ou moins assuré d'aller en phase finale même si les autres joueurs n'ont pas encore joué tous leurs matchs. Madball semble mal parti puisqu'il a perdu contre dem0n et twister et qu'on l'imagine mal dominer ash. Dans le groupe A2, Cypher a battu Nitrino et confirmé sa qualification. Les deux premiers huitièmes de finale auront lieu lundi soir. Les matchs en retard devront être joués ce week-end (il en manque beaucoup dans les groupes C2 et D2).

22/10/2014 : Seuls trois joueurs du groupe C2 étaient présents ce soir : Clawz, pavel et Spart1e. C'est le jeune Biélorusse qui s'en est le mieux sorti en battant ses deux concurrents. pavel marque quant à lui trois points grâce à sa victoire sur Spart1e. Dans le groupe A2, fazz a battu Cypher deux à zéro, mais le Biélorusse profite du forfait de fearZZz et de philiAN. Il lui reste à affronter Nitrino. La suite demain avec le groupe D2 à partir de 19h.

21/10/2014 : Excellente performance d'agent ce soir qui sort premier de son groupe grâce à une victoire plutôt convaincante sur evil. Ce dernier termine deuxième, et la troisième place est pour Sev3n qui a eu un démarrage difficile contre les deux Russes avant de battre p0ni et GaRpY dans des matchs serrés. La suite demain avec le groupe C2 à partir de 19h.

20/10/2014 :

01h03 : Cypher n'a pas joué ce soir et le classement final du groupe n'est donc pas connu, mais fazz, fearZZz et Nitrino sont pour le moment qualifiés. La suite demain avec l'impressionnant groupe B2, dans lequel se trouve le Français Sev3n.

11h30 : Les groupes de la deuxième phase ont été tirés au sort. Les groupes B et C sont particulièrement corsés et Sev3n aura fort à faire face à agent, p0ni, evil et GaRpY. Ce soir, Cypher et fazz ne devraient pas avoir de mal à se qualifier pour la phase finale. Début des rencontres à 19h.

16/10/2014 : Prestation magistrale de philiAN ce soir qui remporte tous ses matchs et retour plutôt difficile pour Av3k et Guard, bien que le joueur polonais s'en soit sorti finalement après un départ laborieux. Dans le groupe C1, matr0x_pl n'a pas encore joué ses matchs mais Spart1e et agent ont assuré leur passage au tour suivant. La deuxième phase de groupe commencera lundi prochain. matr0x_pl devra jouer ses rencontres avant la fin de la semaine.

15/10/2014 : Très peu de matchs ont été joués ce soir en l'absence de twister, agent et matr0x_pl. La présence de twister s'explique par l'abandon de l'Estonien rehepapp pour la ligue de ce mois d'octobre. Le joueur allemand a remporté un duel contre le Danois larslarslars qui lui a permis de se qualifier. Dans le groupe B1, c'est finalement fearZZz qui se place sur la troisième marche qualificative du podium puisqu'il avait battu kiDz et slimk, égaux en nombre de points. La suite demain avec le groupe D1 à partir de 19h.

14/10/2014 : Sans faute pour Sev3n ce soir qui s'envole pour la deuxième phase aux côtés de Baksteen. La troisième place devrait être déterminée par un tour supplémentaire puisque fearZZz, kiDz et slimk sont à égalité (2 victoires, 3 défaites). Suite demain avec le groupe C1 à partir de 19h.

13/10/2014 :

22h32 : dem0n, Nitrino et GaRpY se qualifient pour la deuxième phase de poules. Le joueur russe a fait une belle opération en dominant plazma et GaRpY qui possèdent une meilleure réputation que lui. La suite demain avec le groupe B1 à partir de 19h.

10h05 : Les groupes de la première phase sont disponibles. yay0 a annulé sa participation (curieux, quand agent revient...) et a été remplacé par le Lituanien Guard que l'on a pas vu depuis un bon moment mais qui comptait parmi les meilleurs duellistes du continent avant son éloignement.

10/10/2014 : Les qualifications sont désormais terminées et on connait tous les joueurs qui participeront au reste de la compétition. Les compositions des groupes de la première phase n'ont pas encore été annoncées. Notons que le célèbre joueur polonais Av3k a été invité. Il n'y a plus qu'à souhaiter qu'il fasse une meilleure performance que lors de son dernier retour. Groupe A1 lundi à partir de 19h.
 

En avant pour une nouvelle saison de duel de haute volée avec la ligue d'octobre de 125 FPS, toujours en grande partie sponsorisée par le généreux Alexey A. (31500 roubles, soit environ 630 euros). Le mois dernier, Cypher a remporté la compétition face à evil dans une finale d'un classicisme absolu mais toujours réjouissant. L'édition de septembre a aussi permis de voir de très belles performances des duellistes biélorusses, en particulier Clawz et Cyber, qui montent de plus en plus. Le Français Winz a aussi brillé puisqu'il a terminé dans les huit premiers, en battant Cooller au passage. Reste à voir quelles surprises nous réservera cette édition. Début des qualifications lundi 6 octobre à partir de 19h.

Retrouvez tous les détails, résultats et VODs sur la fiche de la compétition.
 
Joueurs promus en phase de groupes 2 :

Cypher
Clawz
Cyber
Madball
evil
ash
pavel
p0ni
Winz
gienon

Joueurs promus en phase de groupes 1 :

fazz
Baksteen
slimk
philiAN
matr0x_pl
GaRpY
yay0
Cooller
rehepapp
plazma
 

Joueurs qualifiés :

Qualif. #1 : agent / wolf_PL
Qualif. #2 : Nitrino / Xron / baSe_
Qualif. #3 : tALEX / fearZZz
Qualif. #4 : kiDz / STING_pl
Qualif. #5 :  Karwik / dopey / laskiy

Joueurs invités

Spart1e
 dem0n
Sev3n
Av3k
Guard

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Pour télécharger des streams sur YouTube, utilisez Video Downloader par Freemake

    Streams populaires

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.