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Patch 11/09/2014 : Nouvel annonceur, etc.

  • 12 septembre 2014
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  • icone vue1368
id Software continu d'adapter son jeu à l'approche de sa sortie sur Steam et a sorti un nouveau patch ce jeudi 11 septembre. Toute proportion gardée, ce patch pourrait rappeler à certains le choc des attentats sur le World Trade Center puisque les développeurs ont décidé de changer la voix de l'annonceur du jeu, la voix off mythique qui venait de Quake 3 Arena. Les habitués trouveront probablement ça perturbant les premières fois. C'est le changement majeur ajouté par ce patch, qui modifie aussi le jeu à la marge pour y ajouter des récompenses, des nouvelles annonces, etc. Aussi, autre modification notable, les joueurs ne feront plus tomber leur machinegun dans le style "classic".

Nouvel annonceur et nouvelles médailles

- Combokill : Vous l'obtiendrez si vous faites des dégâts sur un joueur avec une arme et que vous le finissez avec le railgun.
- Rampage : Explosez trois ennemis à moins de trois secondes d'intervalle entre chacun.
- MidAir : Tuez un ennemi qui ne touche pas le sol avec un projectile.
- Revenge : Tuez un ennemi qui vous a tué au moins trois fois depuis que vous l'avez tué.
- First Frag : Pour le joueur qui fait le premier frag en FFA ou duel.

Nouvelles playlists

Les joueurs pourront désormais choisir des playlists dans le menu "Play Now", qui comprennent plusieurs modes de jeu. Lorsque vous jouez sur ces serveurs, il vous sera possible de choisir à la fin du match, en plus du vote pour le changement de carte, un autre mode de jeu. Les playlists sont :

- Team Combat : Team Deathmatch, Domination et Freeze Tag.
- Clan Arena
- Free For All
- Capture The Flag
- Variety Pack : Attack & Defend, Harvester, Insta FFA, One Flag CTF, Red Rover et Quad Hog FFA.
- Duel

Changements du jeu

- Le knockback du lightning gun a été restauré, mais les dégâts du dernier patch sont conservés (6).
- La machinegun ne tombe plus en style classic.
- L'indicateur de dégât montre désormais le total des dégâts à chaque tir de shotgun.
- Ajout d'un support pour l'indicateur de dégâts en mode spectateur.
- Désormais, les crânes récoltés par un joueur tombent lorsqu'il est tué en mode Harvester.
- Les messages de l'obituaire (ndlr : qui indiquent qui a tué qui) sont maintenant ordonnés dans un système de queue, pour qu'ils apparaissent tous.
- Les messages de l'obituaire s'effacent peu à peu pour disparaître.
- Les icônes des objets ramassés s'effacent peu à peu pour disparaître.
- Les icônes des médailles s'effacent peu à peu pour disparaître.
- Ajout d'un message vocal (MV) lorsque vous êtes transformé en zombi en mode Infected.
- Ajout d'un MV "Go !" en mode Race.
- Ajout d'un MV "Bite !" en mode Infected.
- Simplification du MV en mode CTF, en remplaçant le message Blue Flag Taken / Red Flag Taken par Your Flag Taken / Enemy Flag Taken.
- Il existe maintenant trois variantes aléatoires pour les MV suivants : Impressive, Excellent, Humiliation, ComboKill, Rampage, MidAir, Revenge.
- Correction d'un bug avec le MV "Holy Shit", qui était parfois joué lorsqu'un joueur mourrait à côté d'un stand de drapeau vide.
- Correction du changement d'arme lorsque l'option de changement pour une arme sans munition est désactivée.
- Le message Vote No / Vote Yes n'apparaît plus à la fin des matchs.
- Correction de l'option "souris inversée".
- Correction d'un problème qui empêchait de ramasser des objets en mode Freeze Tag après un round si le serveur était réglé sans délai entre les rounds.
- Modification du système de fondu pour les icônes de timers et de powerups.
- Ajout d'un support de pause pour les indicateurs de temps et les powerups.
- Ajout d'une commande cg_itemTimers pour afficher ou non les indications de temps autour des objets.
- Ajout d'une commande cg_flagPOIs pour afficher ou non les indicateurs de drapeaux.
- Amélioration du système de changement d'arme automatique entre les armes principales / secondaires lorsqu'elles sont vides.
- Il est maintenant possible de lâcher des armes en mode Attack & Defend même avec le système de loadout.
- Correction des timers dans le compHUD.
- La commande g_weaponRespawn a été enlevé des différents styles (rulesets : classic, Turbo, etc.) pour qu'elle fonctionne avec le Create Match.
- La vitesse des zombis a été restaurée à x1,15 en mode Infected.
- Correction du shader de l'icône QuadHog.
- Ajout des messages Your Team Score / Enemy Team Score à la place de Red/Blue, sauf pour les spectateurs.
- Suppression des messages red/blue scores et lead taken / lead loss en mode Attack & Defend.
- Mise à jour des avatars des cartes pour les votes en fin de partie afin qu'ils soient en adéquation avec les nouvelles images de chargement.
- Le jeu utilise désormais par défaut la petite police d'écriture pour le message qui annonce qu'il ne reste que peu de munitions.

Changements des cartes

- Almost Lost : Correction de QA.
- Asylum : Correction de QA.
- Battleforged : Correction d'une boîte de munitions flottante près du PG.
- Brimstone Abbey : Correction des boîtes de munitions flottantes.
- Campgrounds : Correction des spawns initiaux en mode Domination.
- Demon Keep : Correction du levelshot.
- Dredwerkz : Correction d'une boîte de munitions flottante près du LG.
- Eye to Eye : Loadouts désactivés.
- Japanese Castles : Les chainguns ont été remplacés par des heavy machinegun, sauf en CTF; correction des alignements de textures; suppression des points info_rune_start.
- Grim Dungeons : Correction des boîtes de munitions flottantes;  correction des alignements de textures sur des plafonds.
- Hearth : Correction des boîtes de munitions flottantes, remplacement de la bulle de 50 HP au niveau du GL par une megahealth; suppression de la MG, la HMG est maintenant au centre de la carte; le MG est maintenant dans une allée; il n'est plus possible de choisir le RG ou le LG dans les loadouts.
- Hell's Gates : Correction de QA.
- Retribution : Correction des boîtes de munitions flottantes.
- Siberia : Correction des medkits manquants; correction de shaders et d'architecture.
- Space CTF : Il n'est plus possible de choisir le LG dans les loadouts.
- Stonekeep : Ajout de clips sur les herses; ajout des zones de Domination; correction d'une crevasse dans le centre de la carte.
- Tornado : Ajout d'un levelshot; correction des cellids.
- Vortex Portals : Correction de l'orientation des spawns.

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