X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

QCon 2014 CTF : 2014 champions

  • 19 juillet 2014
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue2276
STREAM : QuakeCon
  VODs


Samedi 19 juillet

20h38 : Après avoir remporté tous leurs matchs dans le winner bracket, 2014 (ZeRo4, DaHanG, Br1ck, whaz) ont confirmé leur statut de favori ce soir en battant WELP (id_, rapha, psygib, cl0ck) sur le sore de 2 à 1 dans une très jolie finale pleine de tension. DaHanG est donc sacré champion avec son équipe de CTF et voudra probablement faire le doublé en battant Cypher tout à l'heure en finale du tournoi duel.

03h51 : La finale du CTF ne sera pas jouée ce soir. L'horaire sera mise à jour lorsque nous auront l'information. Bonne nuit !

03h38 : Et le parcours d'unknown s'arrête ici après un match très intense en trois manches disputées. Les deux équipes étaient au coude à coude pendant longtemps sur la dernière carte et s'est finalement rapha qui a inscrit le point de la victoire un peu avant la fin du temps réglementaire, avant d'assurer la victoire de son équipe en campant la base en possession du quad dans les trente dernières secondes. Du bon jeu de la part des Américains qui ont pris leur revanche et qui affronteront leurs compatriotes de 2014 dans la grande finale (id_ est le seul Canadien sur les 8 joueurs des deux équipes).

02h05 : Les WELP vont rejoindre les Unknown. en finale du loser bracket après leur victoire plutôt aisée contre SAKE. L'occasion pour les Américains de prendre leur revanche sur les Européens qui les ont battu plus tôt dans la journée.

00h51 : 2014 remporte à l'arrachée leur billet pour la grande finale grâce à une victoire en deux cartes contre unknown. La deuxième manche sur New Cerberon fut particulièrement tendue avec un dénouement dans le temps additionnel (mort subite) où les 2014 ont su tirer profit du quad. Ce n'est pas terminé pour Winz et l1nkin cependant qui attendent désormais sagement en finale du loser bracket. WELP, l'équipe de rapha, a éliminé en deux manches les Expendables (dem0n, Spart1e, eXodus et Silencep) dans le quatrième tour du loser bracket. Les Européens ne termineront donc pas sur le podium tandis que les deux favoris étasuniens pourraient décrocher deux places sur trois, à moins que les challengers de SAKE ou Encroachment ne mettent un terme au parcours de WELP.

Vendredi 18 juillet

23h33 : Les unknown. gagnent le match en deux manches mais ils sont loin d'avoir écrasé leurs adversaires puisque les scores ont été serrés. La finale du winner bracket sera donc 2014 contre unknown. Dans le loser bracket, Cypher, strenx et les deux argentins ont été éliminés par les Expendables qui rejoignent WELP. L'autre match du loser bracket sera SAKE contre Encroachment.

22h50 : Les 2014 remportent leur rencontre face à SAKE sur le fil après un match difficile. L'équipe des Français l1nkin et Winz, unkown., affronte en ce moment les Américains de WELP, rapha et ses coéquipiers. Dans le lower bracket, les Expendables et les Cypher Don't Care se font face.

20h41 : Les Expendables sont battus par SAKE et passent donc dans le loser bracket. Du joli pour l'équipe de kgb, sparks, Avenged et Effortless qui sort un favori de la compétition. Les Européens ont été nettement dominés sur New Cerberon dans la première manche, une carte ajoutée très récemment et qui n'est pas très jouée sur notre continent.

20h09 : Dans la partie basse du winner bracket, les deux favoris WELP et unknown. vont se faire face en demi-finale. Dans la partie haute, 2014 est venu à bout de Cypher Don't Care en deux cartes et ils attendent sagement le vainqueur du match SAKE - exp.

19h09 : L'équipe de Cypher, strenx et leurs camarades argentins avance dans le winner bracket et elle retrouve 2014, l'équipe de DaHanG et ZeRo4. Retrouvez les compositions des équipes engagées sur la fiche de la compétition.
 
18h43 : Encroachment dominent facilement la Team VNV pour le premier match retransmis de la soirée. Nous avons toujours des soucis pour les arbres des fiches compétitions, mais vous trouverez l'arbre détaillé ici et plus haut sous le lien du stream. Notons que Cypher s'est allié avec strenx et les deux Argentins Doomsd4y et c0d47 pour former l'équipe Cypher Don't Care.
 

Après le duel hier, c'est le CTF qui sera aujourd'hui à l'honneur au QuakeCon. Deux équipes entièrement européennes seront là pour représenter le continent : unknown. (l1nkin, Winz, gerppa, Zyrinx) et The Expendables (Silencep, eXodus, dem0n, Spart1e). Ceux-là font clairement partie des favoris, aux côtés des deux grosses équipes américaines : WELP (id_, rapha, psygib, cl0ck) et 2014 (Br1ck, DaHanG, ZeRo4, whaz). On ne connait pas encore les autres équipes engagées. Le programme est pour l'instant pour le moins imprécis, puisqu'on sait seulement que les matchs commenceront à 17h30, qu'il y aura une pause à 19h45 et que les hostilités reprendront à 21h.

Retrouvez tous les détails, résultats et VODs sur la fiche de la compétition.

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Infos compétition

    Date début:
    17/07/2014
    Date Fin:
    20/07/2014
    Quake Live
    Fiche icone

    Fiche compétition

    Fiche icone

    Phase finale

    Fiche icone

    Streams

    Fiche icone

    Participants

    Fiche icone

    Classement

    Pour télécharger des streams sur YouTube, utilisez Video Downloader par Freemake

    Streams populaires

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.