X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

125fps PreQCon : evil vainqueur (VODs)

  • 11 juillet 2014
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue1654
Stream :  ins, zoot

11/07/2014 :

23h59 : C'est finalement evil qui remporte la grande finale sans trop de difficulté une fois encore, après avoir déjà pris le dessus sur Cypher en finale du winner bracket. Les VODs les plus importants seront disponibles d'ici quelques minutes. Prochaine compétition ce dimanche avec la FACEIT Road to QuakeCon, dernière étape avant la grande LAN !

22h46 : strenx sort de la compétition et termine quatrième. Le Français s'est fait éliminer par ash qui l'avait d'ailleurs déjà battu dans le winner bracket. Des résultats qui eut été exceptionnels lorsque strenx était encore actif sur QuakeLive car ash ne le battait pratiquement jamais alors. Le joueur russe va maintenant affronter Cypher qui s'est fait maîtriser par evil lors de la finale du winner bracket.

19h02 : C'est parti pour la phase finale. L'arbre est disponible sur la fiche de la compétition, avec un lien vers l'arbre complet. Le stream sera assuré par ins, puis par zoot qui a un peu de retard. Le niveau de cette compétition est extrêmement élevé avec Cypher, evil, strenx, ash, pavel, dem0n, LeSzNy, Madball, Spart1e, etc. Il sera très intéressant de voir qui remportera le titre, mais aussi d'observer plus en détail le mystérieux joueur russe YAY0.

10/07/2014 : Les deux derniers qualifiés sont Cyber et baSe_. Début de la phase finale demain à partir de 19h.

08/07/2014 : Les qualifiés ce soir sont YAY0 et p0ni, qui se sont battus corps et âmes dans une finale très disputée. On ne sait toujours pas qui se cache réellement derrière le compte YAY0. La rumeur la plus répandue raconte qu'il s'agirait d'agent, mais d'autres continuent de penser que c'est un ancien joueur russe sur le retour. La suite jeudi à partir de 19h pour le dernier tournoi de qualifications.

03/07/2014 : ARSENY_ et slimk sont les deux qualifiés de ce soir. ARSENY_ a dû remporter deux bo3 en finale puisque slimk l'avait battu auparavant.

01/07/2014 : LeSzNy et Madball sont les deux premiers joueurs qualifiés. Notons la participation de p0ni qui s'est fait rare ces derniers mois.
 

125 FPS ont annoncé une compétition européenne de préparation au QuakeCon sponsorisée par le généreux et mystérieux Alexey A. à hauteur de 730 dollars environ. C'est un peu l'équivalent du tournoi que le célèbre Jonathan "Fatal1ty" Wendel organise avant chaque QuakeCon depuis plusieurs années maintenant. Toutefois, contrairement à son pendant étasunien, cette compétition se concentre uniquement sur le duel.

Plusieurs joueurs qui iront au QuakeCon ont été invités par les organisateurs et ont déjà accepté de participer : evil, strenx, dem0n et Spart1e. À ces noms s'ajoutent pour le moment pavel et ash. Quatre tournois de qualifications seront organisés pour déterminer le reste des compétiteurs. Ils auront lieu les 1, 3, 8 et 10 juillet à partir de 19h. Chacun de ces tournois permettra à deux joueurs de se qualifier (le premier aura une récompense de 1000 roubles, soit environ 30 dollars).

Retrouvez tous les détails, les résultats et VODs sur la fiche de la compétition.

En relation avec l'article

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Infos compétition

    Date début:
    01/07/2014
    Date Fin:
    11/07/2014
    Quake Live
    Fiche icone

    Fiche compétition

    Fiche icone

    Qualifications

    Fiche icone

    Phase finale

    Fiche icone

    Streams

    Fiche icone

    Participants

    Fiche icone

    Classement

    Pour télécharger des streams sur YouTube, utilisez Video Downloader par Freemake

    Streams populaires

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.