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Patch : QL Premium pack 21

  • 14 mai 2014
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Le dernier patch pour QuakeLive a été mis en ligne aujourd'hui et offre son lot de nouvelles cartes, cinq dont trois originales, et d'améliorations. Aussi, fait exceptionnel, une version exclusive de Campgrounds - la carte la plus populaire depuis Quake 3 Arena - aux couleurs de la marque Intel sera disponible gratuitement pendant les trois prochains mois. La raison est simple : Intel a décidé de sponsoriser le tournoi de duel du QuakeCon à hauteur de 20 000 dollars, et se fait donc un peu de pub d'une façon plutôt originale (que certains trouveront peut-être discutable ?).

Voici le détail de ce Premium Pack 21.

Nouvelles arènes
  • Arkinholm (TDM) : Une toute nouvelle arène imaginée par la star du TDM Richard "noctis" Gansterer et décorée par Chad "Despair" Younger. Les joueurs s'affrontent ici dans un vaste village médiéval aux multiples couloirs et places de marchés où trônent des armes aux côtés des légumes. Un quad damage est disponible pour ceux qui oseront s'aventurer dans les souterrains miteux et marécageux. Arkinholm est aussi très agréable en Free For All et Clan Arena.
  • Dead and Gone (CA) : Créée par David "SgtGhost" Levesque, cette petite arène du mode Rocket Arena 3 était très demandée ces derniers temps. La carte consiste en une simple grande pièce ouverte et symétrique, où les joueurs voudront prendre de la hauteur et faire bien attention au  jumppad situé au centre de l'arène qui les rendra vulnérables aux adversaires déjà postés sur les plateformes. Dead and Gone est aussi disponible pour des petits Free For All.
  • Hen House (CA) : Une autre carte, beaucoup plus vaste, de l'époque de Rocket Arena 3, issue de la série "Frag Like an Egyptian" et modélisée par le légendaire Till Merker (Theatre of Pain, Thunderstruck, Evolution), qui ravira les amateurs de Clan Arena. N'espérez pas être facilement protégé par vos coéquipiers dans cet immense bâtiment antique aux larges pièces et interminables couloirs. Il faudra maîtriser les rocketjumps et les strafejumps pour dominer les lieux et y prendre l'avantage. Les joueurs doués avec le railgun auront le plaisir de profiter des nombreuses planques propices au camping. Hen House est aussi adaptée pour le mode Domination.
  • McSarge's (Duel) : Le talentueux Ferdinand "cityy" List (Cure, Silence) nous offre une nouvelle arène de duel pour notre plus grand plaisir. Située dans un curieux décor de western futuriste, ce village minier est l'endroit où Sarge a décidé de s'installer pour ouvrir une armurerie afin d'encourager les guerres entre les locaux. McSarge's est une carte tout en hauteur aux multiples coins et recoins, dans laquelle les combattants auront à coeur de contrôler les objets principaux placés dans les étages inférieurs de l'endroit. Il faudra surveiller notamment les zones du lightning gun, de l'armure jaune et de la megahealth. Si vous n'y parvenez pas, il vous reste tout de même l'armure rouge, le lance-roquettes et une armure verte, faciles à attraper. McSarge's est aussi agréable en Free For All.
  • New Cerberon (CTF) : Une toute nouvelle arène qui nous vient des pages de la section "Mapping Corner" du forum de QuakeLive. Modélisée par EmeraldTiger, New Cerberon montre pour la première fois le travail des Strogg qui ont reconstruit leur ancienne capitale, détruite pendant la guerre vicieuse qu'ils ont livré aux Forces de Défense Globale. Leur amour des formes géométriques étranges a fait de l'endroit une bonne carte pour les gladiateurs qui y sont téléportés pour des matchs de Capture The Flag et qui y trouveront un design approprié et classique avec trois niveaux différents pour attaquer et défendre les bases. La zone centrale, assez ouverte, offre de nombreux objets, et les joueurs avisés découvriront de nombreux angles pour tirer profit de leurs railguns.
Modifications du jeu
  • - Ajout d'une nouvelle commande pour les créateurs de serveurs : "Mute" et "Unmute" (qui permettent d'ignorer les messages d'un joueur donné et inversement).
  • - Désormais, le timer des powerups continuera de diminuer lorsqu'un joueur utilisera la commande "/droppowerup".
  • - Les drapeaux ne seront dorénavant plus automatiquement renvoyés à leurs bases lorsque les joueurs l'ayant en leur possession utiliseront la commande "/kill".
  • - Ajout d'une option pour les timers de respawn d'objets pour le HUD spectateur des modes par équipes, pour permettre d'enlever l'affichage des respawns des armures jaunes.
  • - Ajout des modes 144Hz et 240Hz display refresh dans les options.
  • - Correction d'un bug qui permettait à des joueurs n'en ayant pas le droit d'utiliser la commande "/timein".
  • - Le décompte entre les rounds a été augmenté de 7 à 10 secondes.
  • - L'éclairage dynamique n'est plus automatiquement désactivé en utilisant la commande "/r_vertexLight 1". Utilisez la commande "r_dynamicLight 0|1".
  • - Les options pour le cointoss sont désormais limitées à heads, tails, ou rien.
  • - Les mots de passe pour entrer dans les serveurs ne sont désormais plus écrits dans la config des joueurs.
  • - La valeur de la commande "r_lodBias" choisie par le joueur est maintenant sauvegardé dans sa config.
  • - Correction de quelques textures sur la carte Intervention à cause d'un problème de distorsion à certaines distances.
  • - Création d'un icône spécial sur les tableaux des scores pour les joueurs premium
  • - Correction de l'éclairage du corps du modèle Xaero.
Modifications des cartes
  • Divine Intermission : Correction du point de spawn au SG + GL.
  • Campgrounds : Correction de l'IA des bots.
  • Delirium : Correction du télé-porteur.
  • Devilish : Les nouveaux spawns ont été enlevés en TDM.
  • Hektik : Correction du télé-porteur.
  • Hidden Fortress : Les nouveaux spawns ont été enlevés en TDM.

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Source : Forums QuakeLive

 

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