X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

125fps Mai : evil champion (VODs)

  • 30 mai 2014
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue5172
↵ukjkjk30/05/2014 : Cypher avait annoncé après sa défaite dimanche dernier qu'il battrait evil s'ils se rencontraient en finale ce soir. Malheureusement pour lui, il n'a pas réussi a réaliser l'exploit. Cependant, le Biélorusse n'est pas passé loin et aura poussé evil dans ses derniers retranchements. Contrairement à la routine de ces dernières semaines qui veut que l'ogre russe roule sur Cypher sans sourciller, les adversaires ont cette fois-ci dû jouer le bo7 entièrement avant qu'evil ne remporte la finale, avec un niveau de jeu stratosphérique dont ils ont le secret. Cypher a auparavant eu quelques suées face à pavel qui lui a pris deux cartes dans la demi finale et a peut-être été pénalisé par la fatigue, puisqu'evil avait déjà joué la sienne hier. Retrouvez les VODs sur la fiche de la compétition.

29/05/2014 : Les favoris Cypher et pavel sont passés sans problème ce soir. Demain à partir de 19h, la demi finale restante et la grande finale de la compétition, avec probablement une rencontre evil - Cypher qui permettra peut-être au Biélorusse de prendre sa revanche par rapport à sa défaite de dimanche dernier.

28/05/2014 : agent a encore ajouté une anecdote à sa légende de joueur caractériel en refusant de jouer, au dernier moment, son quart de finale contre ash, à priori pour un problème de réveil. evil s'est défait facilement d'etty et a même avancé jusqu'en finale puisqu'il a aussi battu ash en demi finale. Suite de la compétition demain à partir de 19h.

27/05/2014 : Ce soir, etty, kRoNiC et dem0n ont remporté leurs billets pour les huitièmes de finale. Les deux premiers seront joués demain soir à partir de 19h.

26/05/2014 :

21h06 : Déception pour Sev3n qui n'a pas fait de miracle et qui n'a pas pu prendre une carte à agent, bien que les deux premières manches aient été serrées. dem0n n'a pas joué sa rencontre ce soir et devra la jouer demain au plus tard.

11h46 : La phase finale de la compétition commence ce soir avec les deux premiers huitièmes de finale. Normalement, le Français Sev3n devra affronter le très bon agent et aura besoin de jouer à son meilleur niveau. L'autre match devrait être celui de dem0n contre cnz. Début des hostilités à 19h.

22/05/2014 : Le groupe D est terminé, en l'absence de Winter_Particle d'ailleurs qui a abandonné la compétition. Finalement, c'est le Suédois Spart1e qui reste sur le carreau après un groupe disputé. kRoNiC a montré un bon niveau de jeu et a battu Sev3n, qui s'est toutefois qualifié dans la douleur. Les playoffs commenceront lundi à partir de 19h avec les deux premiers huitièmes de finale.

21/05/2014 : Dans le groupe C, ash a gagné son billet pour les playoffs mais il reste beaucoup de matchs à jouer pour que le classement final soit connu. Ce soir, agent et etty sont les deux joueurs qui ont pris le plus d'avance dans le groupe D, tandis que Cypher n'a joué qu'un seul match. Cependant, il y a fort à parier que le Biélorusse se qualifiera sans problème. Demain, à partir de 19h, vous pourrez suivre les rencontres du groupe D, avec un niveau général élevé et dans lequel s'est retrouvé le Français Sev3n.

19/05/2014 :

22h26 : Les groupes ont été redistribués et le groupe D, dans lequel se trouve le Français Sev3n, est désormais bien plus relevé, avec Spart1e et kRoNiC qui l'ont rejoint. En ce qui concerne le groupe A de ce soir, evil est logiquement sorti premier, suivi de dem0n et de fearZZz.

10h50 : Les groupes de la deuxième phase ont été dévoilés. uaLaskij, STING_pl et matr0x_pl n'ont pas joués leurs matchs et ont été éliminés de la compétition. Le groupe B est la poule la plus incertaine au niveau du classement final. Dans le groupe D, le Français Sev3n devrait s'en sortir, même si les matchs contre dem0n et pavel seront difficiles.

15/05/2014 : Le groupe A est désormais terminé puisque Cooller ne pourra apparemment pas jouer cette semaine et qu'il est donc éliminé de la compétition. uaLaskij doit encore jouer ses matchs dans le groupe B, ainsi que STING_pl et son frère matr0x_pl dans les groupes C et D. Winter_Particle réalise la bonne opération de la semaine en prenant provisoirement la tête du groupe D. Notons aussi l'abandon du joueur norvégien plazma, remplacé par l'Ukrainien uaReaper que l'on a pas vu depuis bien longtemps mais qui a, selon toute vraisemblance, de bons restes. Les matchs en retard peuvent être joués jusqu'à dimanche soir.

13/05/2014 : fearZZz a joué quelques matchs du groupe A ce soir et a pris une sérieuse option sur une qualification pour la deuxième phase de groupe. Cooller ne s'est toujours pas manifesté. Madball a pris la tête du groupe B, et le joueur allemand philiAN a crée la surprise en battant ins et surtout Spart1e. Le classement final de la poule est désormais entre les mains d'uaLaskij, absent ce soir.

12/05/2014 :

23h27 : Cooller et fearZZz n'ont pas pu jouer ce soir à cause de problèmes de travail et de connexion. En leur absence, c'est ARSENY_ qui a pris la tête du groupe en remportant ses trois rencontres.

14h00 : Les groupes ont été tirés au sort. Rendez-vous ce soir à partir de 19h pour le groupe A1.

09/05/2014 : La semaine des qualifications est terminée. La liste des joueurs qualifiés est disponible plus bas sur cette page. Des joueurs assez connus comme ins, dopey, MaGGoTkil ou encore kRoNiC ont gagné leurs billets pour la première phase de groupe qui commencera lundi. Notons aussi les invitation non négligeables des frères polonais STING_pl et matr0x_pl. Les organisateurs n'ont pas encore dévoilés les poules.


Un nouveau mois de compétition avec la désormais célèbre organisation 125 FPS. Pas de modifications des règles mais un changement dans la liste des cartes avec la disparition de Delirium - qui n'a pas vraiment trouvé son public - et de Lost World, remplacées par Blood Run et Battleforged. Cette dernière n'a pas été utilisée depuis de nombreux mois dans les compétitions, et aura donc une nouvelle chance de montrer qu'elle est valable à haut niveau, si les joueurs ne la mettent pas systématiquement au panier.

La place de k1llsen, qui s'est retiré du jeu et qui était automatiquement qualifié pour la deuxième phase de groupe, a été donnée à twister, seul joueur des huitièmes de finale du mois d'avril qui a réussi à prendre une carte à son adversaire.

Tous les détails, streams, résultats et VODs sont disponibles sur la fiche de la compétition.

Joueurs promus en phase de groupes 2 :

Cypher
evil
ash
twister
pavel
agent
Sev3n
cnz

Joueurs promus en phase de groupes 1 :

ARSENY_
Cooller
Madball
philiAN
nzt48
dem0n
plazma
Spart1e
Winter_Particle
RiKKy_Rikardo
Nitrino
 

Joueurs qualifiés :

Qualif. #1 :  slimk / ins
Qualif. #2 : fearZZz / uaLaskij
Qualif. #3 : etty / 10bithamster
Qualif. #4 : dopey / kRoNiC
Qualif. #5 : TediousTryhard / uMBROz / MaGGoTkil

Joueurs invités

STING_pl
matr0x_pl

 

En relation avec l'article

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Pour télécharger des streams sur YouTube, utilisez Video Downloader par Freemake

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.