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Nouveau patch le 14, Keel au RDV ?

  • 10 décembre 2017
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Si vous avez manqué l'information, sachez que la séance de streaming bi-hebdomadaire des développeurs de Quake Champions a eu lieu vendredi dernier et qu'elle a permis d'apporter quelques précisions sur le prochain patch, et notamment de dévoiler - et ce probablement sans le vouloir - que le nouveau champion qui entrera dans l'arène ne devrait être autre que le mythique Keel (troisième personnage en partant de la gauche sur cette image).

Keel est un personnage de Quake 3 Arena qui est devenu extrêmement populaire dans sa version robotique puisque c'est le modèle qui fut le plus utilisé - avec TANKJR - par les joueurs pour représenter leurs adversaires. En effet, l'une des particularités de Quake 3 était de pouvoir utiliser le même modèle de personnage pour les adversaires, indépendamment de ceux qu'ils avaient choisi eux-mêmes. Cette caractéristique a par la suite été améliorée par ce que l'on appelle les "bright skins", un système de shaders qui permettait d'avoir des couleurs fluorescentes pour ces mêmes ennemis afin d'améliorer la visibilité. La version robotique de Keel constituait, et constitue toujours, un excellent choix d'ennemi car elle correspond presque parfaitement à la taille des hitboxes de Quake 3 et Quake Live en plus d'avoir des mouvements raides et des sons faciles à discerner.

C'est donc à ce personnage que les développeurs vont rendre hommage, à moins d'un magistral trollage, mais aucune information n'a été donnée quant à ses compétences passives et actives, ses points de vie et d'armure et sa vitesse.

En ce qui concerne les autres informations intéressantes, nous avons appris que le prochain patch devrait être mis en ligne le 14 décembre. Voici une petite liste de ce qui devrait être au programme :
 
 
  • +25 HP et AP pour tous les champions.
  • Portée et cadence réduites pour le gauntlet.
  • Possibilité de choisir entre différents viseurs.
  • Possibilité de limiter les FPS.
  • Nouvelles arène : Vale of Pnath.
  • Décorations et animations festives en rapport avec la période hivernale / Noël.
  • Objets bonus distribués gratuitement (5 sacs à dos et des images de profil spéciales) si vous lancez le jeu au mois de décembre et au mois de janvier (différentes récompenses pour chaque mois).
  • Nouveaux objets destructibles dans les arènes.
  • Garantie de trouver un objet rare dans chaque coffre et épique dans chaque reliquaire.
  • Possibilité de tout trouver dans les sacs à dos (images de profil, etc.)
  • Les bulles de vie n'apparaîtront plus au bout de 15 secondes mais 30. Rien n'est encore sûr pour les petites armures.
  • Vitesse maximum et accélération d'Anarki et Slash réduites légèrement.
  • Portée des mandales de DooM Slayer réduite.
  • Nouveaux styles de traces disponibles pour le railgun.
 
Voici donc ce que l'on est en droit d'attendre pour le 14 décembre. Malheureusement, les nouvelles hitboxes ne sont apparemment pas encore prêtes et ne devraient être mises en place que lors du patch du mois de janvier. Cependant, le lightning gun devrait tout de même être plus sûr et efficace que dans la version présente.

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