X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

QuakeCon - Sacrifice : 2Z au sommet ! (VODs)

  • 26 août 2017
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue2091
Samedi 26 août

22H17 : Et voilà ! Contre toute attente, alors que NOTOFAST et Team Liquid étaient encore largement favoris avant la finale régionale européenne, 2z remporte d'une main de maître ce QuakeCon 2017 Sacrifice. Un incroyable mélange de jeunes talents individuels déjà parmi les meilleurs sur Quake Live couplé à un travail d'équipe hors paire leur a permis de prendre possession du trophée et des 300000 dollars en ne perdant qu'une seule carte pendant toute la compétition. NOTOFAST ne se sont pas laissé faire et ont bataillé dur sur les quatre arènes, montrant eux aussi leur incroyable potentiel et leur calme face à l'enjeu, mais ils n'ont pas su résister suffisamment aux terribles assauts, embuscades et défenses de leurs adversaires. VOD à voir sur la fiche de la compétition. Merci d'avoir suivi cette compétition de Sacrifice sur Esportacu.

18H35 : C'est la fin du parcours pour Team Liquid après une demi finale très disputée dans laquelle les deux équipes se sont rendu coup pour coup pendant trois manches effrénées. Les célèbres NOTOFAST affronteront donc 2Z pour la première place de cette première grande compétition de Sacrifice.

16H39 : Une première demi finale vite expédiée avec des 2Z absolument monstrueux qui ont notamment mis un round 100% à zéro et n'en n'ont perdu aucun tout au long du match. La défense finale sur Blood Covenant par Xron et Silencep fut de toute beauté. Le VOD est bien évidemment disponible sur la fiche de la compétition.


Vendredi 25 août

09H02 : Finalement, Team Liquid et The Defendants seront les deux équipes qui rejoindront les demi finales. L'équipe russophone 2z (à l'exception de Silencep qui est néerlandais) a été très impressionnante et a dominé - à la surprise générale - Team Liquid, qui a d'ailleurs dû lutter par la suite pour vaincre une deuxième fois des myztro plus combatifs. NOTOFAST n'a pas écrasé ses adversaires mais s'est qualifiée sans défaite. Dans l'ensemble, les demi finales devraient être équilibrées et intéressantes à suivre. Quelques VODS pré-panne sont disponibles sur la fiche de la compétition ainsi que tous les résultats des groupes.
 

Que serait un QuakeCon sans problème en tout genre ?... Une énorme panne perturbe le bon déroulement du tournoi, et surtout de la retransmission en streaming. Par conséquent, la décision a été prise de mettre fin à la retransmission le temps que les choses soient rétablies. Les matchs auront donc lieu hors ligne, mais ils seront tous enregistré quand même, et les VODs de cette journée devraient être tous disponibles demain.

Nous essaierons de mettre à jour les informations dès que possible.

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Infos compétition

    Date début:
    24/08/2017
    Date Fin:
    27/08/2017
    Quake Champions
    Fiche icone

    Fiche compétition

    Fiche icone

    Phase de groupes

    Fiche icone

    Phase finale

    Fiche icone

    Streams

    Fiche icone

    Participants

    Fiche icone

    Classement

    Pour télécharger des streams sur YouTube, utilisez Video Downloader par Freemake

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.