X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

Av3k rejoint Virtus.pro

  • 22 août 2017
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue142
Après que Cypher se soit vu refuser le visa pour les États-Unis, l'équipe Virtus.pro avait annoncé qu'elle soutiendrait un autre joueur présent à Dallas sans toutefois en dévoiler le nom. C'est désormais chose faite, et c'est finalement le Polonais Maciej "Av3k" Krzykowski qui sera le partenaire du Biélorusse sous les couleurs de VP.

Les amateurs de Quake connaissent bien Av3k puisqu'il a fait une entrée fracassante très jeune (voyez cette interview de 2007), comme Cypher d'ailleurs avec qui il est ami depuis longtemps, à l'époque de Quake 4. Connu pour son jeu agressif, il est resté pendant longtemps l'un des tous meilleurs duellistes sur Quake Live par la suite - c'est aussi un bon joueur de TDM - avant de se retirer en 2012, alors frustré par son inaptitude à remporter des tournois majeurs.

Il aurait par la suite été confronté à la justice polonaise pour des histoires de stupéfiants, et de nombreuses rumeurs ont circulé à ce sujet, laissant parfois présager qu'il ne pourrait plus jouer à l'international, voire qu'il pourrait faire de la prison. Quoi qu'il en soit, Av3k n'a probablement jamais été vraiment inquiété puisqu'il ne s'est jamais arrêté et a beaucoup joué à Counter Strike: Global Offensive puis Overwatch.

Avec ce retour aux sources sur la franchise Quake, il y a fort à parier qu'Av3k n'ait pas de mal à faire de bonnes performances. Reste à savoir s'il jouera le QuakeCon aux côtés de l'équipe avec laquelle il s'est qualifié pour le tournoi de Sacrifice : The Defendants.

Voici la déclaration de Maciej Krzykowski sur le site officiel de Virtus.pro :
 
“Je suis très heureux d'avoir l'opportunité de rejoindre Virtus.pro. J'admire cette organisation depuis longtemps. Le staff est extrêmement professionnel. La clé du succès d'une équipe comme VP, c'est la qualité de ses membres qui la construise. L'année prochaine sera remplie de tournois sur Quake, et ce sera donc une période cruciale pour coopérer avec Virtus.pro. Je vais travailler dur pour retrouver mes succès d'antan sur Quake. Je veux être sur le podium de l'un des plus importants tournois (ndlr : le QuakeCon).  - Maciej "Av3k" Krzykowski

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Pour télécharger des streams sur YouTube, utilisez Video Downloader par Freemake

    Streams populaires

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.