X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

Alliance signe strenx, Spart1e, syndrom et BusdriverX

  • 07 juillet 2017
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue183
Arès l'annonce de la signature d'Alexey "Cypher" Yanushevsky chez Virtus.pro, c'est désormais au tour d'une autre grande structure - l'équipe suédoise Alliance - d'accueillir en son sein une formation sur Quake Champions composée de strenx, Spart1e, syndrom et BusdriverX.

Si ce dernier et syndrom sont inconnus, le Français Kévin "strenx" Baéza et le Suédois Sebastian "Spart1e" Siira sont quant à eux deux poids lourds internationaux de la scène Quake en général, même si strenx avait pris ses distances avec Quake Live depuis un certain temps déjà. L'objectif de l'équipe est de participer au QuakeCon dans les deux compétitions de Duel et de Sacrifice.

Pour le moment, aucun joueur de la formation ne s'est encore qualifié pour la finale régionale du duel, mais ils sont en revanche parvenus à se qualifier en équipe pour celle de la compétition de Sacrifice dès le premier tournoi de qualification qui a eu lieu le week-end dernier.

Voici ce qu'a déclaré le manager de l'équipe :
 
Ceux qui ont regardé le tournoi de qualification pour le QuakeCon dimanche soir ont peut-être été surpris de voir le tag [A]. Le QuakeCon promet d'être l'un des tournois les plus excitant de cet été aux côtés des autres grands rendez-vous prestigieux.

Dans la famille Alliance, nous sommes de grands fans de Quake, et nous avons pour la plupart grandi en regardant des matchs, notamment à l'époque des LANs CPL et ESWC. Je me souviens que je regardais des matchs de Quake et que j'y jouais il y a une dizaine d'années déjà. L'un des joueurs que je suivais le plus était Spart1e, et je suis donc très heureux de pouvoir le compter dans l'effectif de notre nouvelle équipe Alliance Quake Champions. Il s'y battra aux côtés des vétérans strenx et syndrom, et du prometteur BusdriverX.

Cette formation représente vraiment la marque Alliance - un bon mélange de vétérans et de nouveaux joueurs qui permettent à la scène de vivre. Nos valeurs ont toujours été de gagner d'une part, mais aussi de faire monter des joueurs prometteurs dans toutes nos équipes.

Nous sommes tous très heureux que notre équipe ait battu Envico (ndlr : GaRpY, HELL, Vo0, Hypno) pour se qualifier pour la finale régionale du Quake World Championships aux 1000000 de dollars.

Nos joueurs sont déjà concentrés sur le QuakeCon et passent du temps à s'entraîner ensemble, et nous leur souhaitons à tous de réussir dans les qualifications du tournoi Duel. - Jonathan "Loda" Berg

L'annonce de l'énorme pactole du QuakeCon continue donc apparemment d'attirer les grosses écuries, et il reste à souhaiter que ce phénomène s'amplifie pour que la franchise Quake reprennent ses lettres de noblesse parmi les autres titres.

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

Source : Alliance

 

Vos réactions (0)

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.