X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

Essayez Quake Champions cette semaine !

  • 11 mai 2017
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue321
Après trois week-ends de béta fermée, les développeurs du prochain Quake ont décidé de lancer une semaine complète de béta ouverte à tous afin de réunir un maximum d'informations à plus grande échelle. Cette fois-ci, les serveurs resteront ouverts 24H/24 et ce tous les jours du vendredi 12 mai au lundi 21 mai, soit neufs jours consécutifs de boucherie (et ouais... on sait compter chez Esportactu). Dans le même temps, la close de confidentialité qui empêchait les testeurs de dévoiler certains "secrets" du jeu sera levée, et vous pourrez donc observer les nombreux joueurs, et probablement les tops de Quake Live donc mais aussi d'Overwatch ou d'Unreal Tournament, qui retransmettront leurs parties en direct.

Tim Willits a parlé dans divers entretiens d'un mode par équipe pensé pour la compétition à côté du duel (une version pas mal remaniée d'ailleurs... fini les trempes à 20 frags d'écart) : le Sacrifice (4vs4). Ce dernier sera disponible en exclusivité pendant la période de test aux côtés des classiques Deathmatch (FFA), Team Deathmatch et duel.

Pour le moment, le jeu reçoit un accueil plutôt positif - en dépit de quelques puristes déçus ou de débutants déboussolés - sur les forums privés dédiés aux privilégiés qui ont déjà pu jouer, mais quelques points soulevaient toutefois de vives réactions majoritairement négatives cette semaine encore. Nous n'avons pas le droit d'en parler à l'heure actuelle, mais nous reviendrons sur ces sujets de discorde ultérieurement pour voir s'ils ont été modifiés ou pas avec la mise à jour à venir.

En attendant, si vous aimez la vitesse et l'adrénaline, que vous soyez débutants ou confirmés, c'est l'occasion de vous faire votre propre avis par vous-même mais aussi d'aider les développeurs à récolter des données et vos différents avis qui - peut-être - permettront d'améliorer l'expérience de jeu. Tous les champions seront débloqués, en avant les frags et les gadgets !

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.