X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

QChampions : Présentation de Visor

  • 10 mai 2017
  • icone commentaire2 commentaires
  • icone vue465
Comme promis, c'est au tour de Visor de voir sa vie privée mise à nue ce mercredi. Ce personnage mythique et populaire de Quake III Arena dont le portrait viril de conquérant fut souvent utilisé pour illustrer le jeu et dont les joueurs ont souvent choisi l'avatar, a désormais sa page personnelle où l'on apprend d'ailleurs grâce à sa biographie qu'il s'agit en fait du résultat d'un projet de soldat cybernétique de l'Union Soviétique.

En ce qui concerne ses capacités spéciales, son pouvoir actif n'est autre qu'un pur et simple wall hack temporaire savamment renommé "Vue Perçante" pour l'occasion et qui lui permet donc d'observer ses adversaires à travers les murs. Sa compétence passive, baptisée "Sauterelle", l'autorise quant à elle à strafer sans limitation de vitesse et à rivaliser avec les champions les plus rapides comme Anarki.

La biographie complète de Visor :
 
Pour produire l'infanterie parfaite, les renseignements de Moscou ont misé sur les recherches en cybernétique, génétique et clonage. En résulte une gamme de soldats infatigables et insensibles à la panique ou à la douleur, souffrant d'une psychopathie « légère ». Mais leurs sens étaient atténués, particulièrement la vue. L'armée rouge s'est alors tournée vers un énigmatique scientifique et agent double américain. Seuls 3 sujets sur 20 sont revenus, chacun ayant un masque greffé sur leur visage, une vision inexplicablement restaurée et la capacité de voir à travers la matière. Toutes les tentatives de retrait du masque furent fatales et ne révélèrent qu'une couche de sang putréfié.

Les deux vidéos de présentation réglementaires, globale puis spécifique à la "Vue Perçante" :



La présentation du prochain champion, le reptile Sorlag, est prévue pour le mercredi 24 mai. La semaine prochaine, ce sera certainement une nouvelle arène qui sera dévoilée. Aussi, les joueurs auront la possibilité de retransmettre en direct leur expérience pendant une semaine à partir de vendredi puisque la clause de confidentialité sera levée le 12 mai, date à laquelle une semaine de béta ouverte commencera, avec la possibilité pour n'importe qui de tester Quake Champions 24h/24 et sept jours sur sept.

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (2)

  • Ragnarok Le 11 mai 2017 à 13:04

    Tu nous feras un petit test de la bêta Infuscomus ? J'aurais pas le temps d'y jouer personnellement

    Signaler ce commentaire

    0
    0
  • Infuscomus Le 11 mai 2017 à 13:16

    En réponse à #1

    J'ai essayé un peu le week end dernier mais ma carte graphique est un peu légère donc j'en ai commandé une neuve histoire de pouvoir jouer sans trop ramer. Je ferai un article éventuellement oui si j'ai du temps devant moi mais à mon avis il y aura une masse d'autres sites avec des infos au moins aussi valable que les miennes sinon plus.

    Signaler ce commentaire

    0
    0

Signaler le commentaireX

Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

Staff Nous contacter Travailler avec nous

Site map

Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

Réseaux sociaux

Derniers commentaires

Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.