X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

QChampions : Présentation de Ranger

  • 04 mai 2017
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue280
Lors des premiers entretiens réalisés pour l'occasion de la promotion de Quake Champions, Tim Willits a laissé entendre qu'un champion serait disponible d'emblée de manière permanente pour les joueurs qui choisiront l'option gratuite. Son nom : Ranger, personnage emblématique de la franchise puisqu'il s'agit tout simplement du modèle du protagoniste du tout premier Quake, remis au goût du jour pour Quake III Arena. Alors voilà, après moult attente, c'est justement le champion dont les développeurs ont rendu la page officielle publique cette semaine.

Sans surprise - puisque de nombreuses vidéos de ce personnage ont déjà circulé - on y apprend que sa capacité active est un téléporteur que Ranger peut lancer à sa guise. Un gadget qui sert aussi de bombe puisque si l'"orbe funeste" n'est pas utilisée, elle explosera après une seconde au contact d'une surface. Le pouvoir passif de Ranger s'appelle Son of a Gun, et lui permet tout simplement de subir moins de dégâts que les autres avec ses propres armes (pratique pour multiplier les rocket-jumps notamment).

Voici la biographie officielle de Ranger :
 
Il y a vingt ans, un Marine a mis un pied dans le téléporteur et dans son pire cauchemar. Il a dû affronter d'innombrables horreurs pour trouver quatre runes eldritch, puis affronter l'abomination qu'est Shub-Niggurath. Coincé dans cet univers, il a survécu à l'aide du pouvoir de l'Orbe funeste, issu du sang bouillonnant de la Mère-Toute-Puissante. Le temps et la folie ont érodé sa volonté, voire son nom, mais la vieille photo de famille insérée dans son armure reste son phare dans la tempête.

Enfin, comme à l'accoutumée, deux vidéos de présentation, globale puis spécifique à l'orbe de téléportation.
 


Mercredi prochain - à moins d'un retard - ce sera au tour d'un autre mythe de Quake III Arena de voir ses spécificités détaillées : Visor et son wall-hack intégré.

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Pour télécharger des streams sur YouTube, utilisez Video Downloader par Freemake

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.