X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

QChampions : Présentation de Galena

  • 20 avril 2017
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue279
Cette semaine, les développeurs de Quake Champions ont choisi de présenter un personnage inédit : le paladin impie Galena. Ce champion plutôt robuste fait son apparition pour la première fois dans la franchise, comme le massif Scalebearer (un personnage un peu plus lent que Galena, mais avec plus de vie maximum). Puisqu'il est de bon ton de faire remarquer ce genre de détail de nos jours, c'est le troisième personnage féminin à faire partie de la liste avec Nyx et Slash, mais visuellement Galena fait à priori moins dans la midinette.

Elle possède la capacité du "totem impie", qui consiste à poser un artefact sur le sol qui permet soit d'exploser au contact d'un ennemi, soit de se soigner ou de soigner un allié dans un mode par équipe. Il est apparemment possible de les détruire à distance lorsqu'ils sont posés en tant que "mine de proximité", mais aussi de placer plusieurs points de soin qui se réactivent après chaque pose d'un nouveau totem. C'est en tout cas ce que sous-entend la présentation officielle. Une fois un totem de soin posé, il se désactivera après une utilisation mais ne disparaîtra pas. Ainsi, si Galena en pose un autre, ce premier artefact retrouvera son pouvoir de soin (pour une autre utilisation probablement). Reste à savoir combien de totems il sera possible de semer au total.

Le texte de présentation de Galena :

Elle avait 4 ans lorsqu'on la donna en offrande aux Célébrants de Volkerh. Comme tous les enfants, elle observa et imita. Elle apprit qu'il n'y avait pas de différence entre pleurer et rire, alors elle s'en passa. Elle apprit que le sang est jugement et que la pénitence est sacrement. En grandissant, elle apprit la puissance et la reconnaissance. Elle ne rêva jamais du monde de sa mère.

 
Sa capacité passive semble être de pouvoir diminuer son cooldown lorsqu'elle récupère des bulles de vie dans l'arène, pour pouvoir poser ainsi des totems plus souvent.

Voici deux vidéos de présentation, une globale et une de sa capacité active.
 

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.