X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

QChampions : Présentation d'Anarki (MAJ)

  • 29 mars 2017
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue500
Dans la continuité des annonces hebdomadaires dont Bethesda nous gratifie tous les mercredis, c'est aujourd'hui au tour du champion Anarki d'avoir sa jolie page personnelle et sa vidéo de présentation. Ce personnage apparu avec Quake III Arena a déjà été pas mal commenté puisqu'il était disponible lors de la PAX et que des vidéos et des informations ont circulé à son sujet. La fiche du personnage, présenté comme un rebelle transhumain, nous confirme donc qu'il partira avec un total de vie et d'armure de 75 points de base, et qu'il sera possible de les monter respectivement à 175 et 125.

Un personnage qui ne pourra apparemment donc pas tanker, mais qui possèdera une bonne vitesse de pointe et la capacité passive de air control que les aficionados de Quake World et Quake 3 CPMA connaissent déjà.

Voici ce que dit le texte de présentation du personnage :
 
Anarki commença sa rébellion par l'autodestruction, mais il aspirait à quelque chose de moins classique et se tourna vers le transhumanisme. Addictions, blessures, maladies... Pourquoi subir les faiblesses de la chair quand on peut la remplacer ? Puisant dans son patrimoine familial, il finança ses opérations chirurgicales cybernétiques extrêmes. Mais après qu'une microélectrode a percé son épiphyse, Anarki fut témoin d'une avancée dans la réalité extraterrestre. Il chercha à tout prix à revivre cette expérience. Chaque tentative renforçait sa perception de cet univers mystérieux. Mais ce n'est que lorsqu'il rencontra Slash, qui elle aussi l'avait vu, qu'il fut certain de pouvoir l'atteindre.

La capacité active d'Anarki est une injection qui lui permet de regagner des points de vie, avec à la clé un bonus permanent d'ailleurs dont le nombre de points n'est pas précisé (sur les forums, on parle souvent de deux points). En plus du soin, l'injection lui octroie aussi une accélération accrue pendant 5 secondes.

Une petit vidéo de démonstration de l'injection (pensez à observer la vie en bas à droite...) :
 
 

Une vidéo de présentation globale du personnage semblable à celle de Scalebearer :
 
 

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Pour télécharger des streams sur YouTube, utilisez Video Downloader par Freemake

    Streams populaires

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.