X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

QC : Présentation de Scalebearer

  • 15 mars 2017
  • icone commentaire2 commentaires
  • icone vue445
id Software et Bethesda ont mis en ligne la page officielle du champion Scalebearer, qui possède la capacité unique du Bull Rush qui lui permet de charger vers l'avant pour faire de gros dégâts à ceux qui se trouvent sur son passage. Lorsque ce pouvoir est activé, il est plus difficile de contrôler le personnage, mais il est dans le même temps lourdement protégé contre les tirs ennemis. Scalebearer semble avoir une grosse dose de vie de base et une vitesse plutôt moyenne (difficile de comparer avec les autres champions pour le moment). Sa capacité passive est le "poids lourd", qui permet au personnage d'écraser un joueur en lui tombant dessus d'assez haut.

Voici une traduction rapide du texte de présentation de Scalebearer :
En tant que chef de guerre des Greiss, il conquit d'innombrables mondes, pillant au passage de précieuses technologies pour renforcer ses armées. Il fut toutefois forcé de partir en exil après une défaite face à un peuple reclus possédant un mystérieux pouvoir. Obsédé par la vengeance, il découvrit finalement la source de celui-ci : un ancien sanctuaire dans lequel se trouvait une sphère liquide. Lorsqu'il fut enfin parvenu à entrer après avoir tué les gardiens, la sphère le consuma, et il disparut. Il se réveilla alors dans un univers étrange et brutal, transformé par une énergie occulte. Désormais, il cherche à retourner d'où il vient, pour reprendre son commandement et profiter de ses nouveaux pouvoirs.

Une vidéo de présentation du Bull Rush et du personnage :
 
 

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (2)

  • Ragnarok Le 16 mars 2017 à 09:23

    Ah oui les champions auront carrément des capacités actives, je l'avais pas compris comme ça.
    On se dirige vers un mix entre overwatch et les good old Quake... j'attends de voir ce que ça donnera, il faudrait pas que les capacités prennent l'ascendant sur le skill pur et que les joueurs passent leur temps a spammer les capacités au lieu de frag a l'ancienne

    Signaler ce commentaire

    0
    0
  • Infuscomus Le 16 mars 2017 à 21:10

    En réponse à #1

    Franchement, moi qui suis un sacré réac qui déteste par dessus tout le changement et l'esprit de "nivellement par le bas", je suis plutôt confiant, et plus je vois de vidéos du jeu, plus j'ai envie de voir ce que ça va donner. Pour les capacités actives, j'étais au courant, mais de mon côté j'ai été encore plus surpris, et dubitatif, du fait que les personnages n'ont pas les même caractéristique de base : armure, vie, vitesse. Là on part quand même assez loin du concept de base de tous les Quake précédents. Malgré tout, même ça n'arrive pas encore à me rendre trop négatif. Après tout, ils ont conservé le système des strafes, les armes principales, les items à timer (enfin, plus trop mais bon) donc les différences entre les personnages vont peut-être ajouter une petite couche de stratégie supplémentaire dans le lot. Apparemment, il y a un délai de 40 secondes environ aussi entre le moment d'activer une capacité et le moment où elle redevient disponible, donc je pense que le côté spam sera léger.

    Du moment qu'ils font un max de pognon et que les compétitions suivent, je suis même prêt à applaudir les skins, lootbox et compagnie personellement. Quake reste incomparable dans l'univers des FPS au niveau du feeling, de la fluidité, etc.

    Signaler ce commentaire

    0
    0
Pour télécharger des streams sur YouTube, utilisez Video Downloader par Freemake

Streams populaires

Signaler le commentaireX

Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

Staff Nous contacter Travailler avec nous

Site map

Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

Réseaux sociaux

Derniers commentaires

Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.