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Patch 1.14 en ligne

  • 30 août 2017
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Le nouveau patch notes a officiellement été publié hier. Celui comprend le nouveau mode de jeu "combat à mort", la nouvelle carte Château de Guillard ainsi que de nombreux ajustements sur les héros.
 
DÉTAILS DU PATCH 1.14.1.2.39425

Mode de jeu : Combat à mort

Un nouveau mode de jeu fait son entrée et il s'agit du combat à mort. Le principe est simple puisqu'il consiste à effectuer le plus d'éliminations possible, un tableau des scores a été conçu pour afficher vos performances. Certaines maps ont dû être adaptées à ce mode de jeu, tandis qu'une autre a été ajoutée spécialement pour le combat à mort, le Château Guillard.


Nouvelle carte : Château de Guillard

Une nouvelle map fait son apparition au patch 1.14. Il s'agit du Château Guillard spécialement conçue pour le mode de jeu Combat à mort. Fait inintéressant, nous apprenons qu'il s'agit du domaine familial de Fatale, dont le nom de jeune fille est Amélie Guillard.



Equilibrage des héros
 

Chacal

  • Mine incapacitante
    • Chacal peut maintenant détenir 2 mines.
  • Pneumastic
    • La vitesse de déplacement du pneu a été augmentée de 30%.
    • Il n'y a plus de limite de temps lors de l'escalade.


Chopper

  • Inhalateur
    • Peut maintenant être utilisé lors du déplacement.
    • Les dégâts infligés pendant la guérison ont été réduits de 50%.


Fatale

  • Grappin
    • Le temps de recharge a été réduit de 12 secondes à 8.
  • Mine venimeuse
    • Les cibles affectées sont maintenant visibles à travers les murs (à vous en tant que Fatale uniquement).


Orisa

  • Canon à fusion
    • Vitesse de projection augmentée de 20%.
  • Dispositif de protection
    • La taille de la barrière est augmentée de 20%.
    • La forme de la barrière a été changée pour permettre une plus grande couverture face aux ennemis qui sont en dessous de la barrière.
 


Amélioration d'interface

L'option « opacité des contours » a été ajouté aux paramètres de réticule personnalisé. Pour cela allez dans Options, puis Commandes, et Avancé. Cela permet aux joueurs de contrôler l’opacité du contour noir autour du réticule.




Correction de bugs

Général

  • Correction d’un problème qui nécessitait parfois que la barre de progression du point de capture dépasse la deuxième marque avant de s’activer.


Héros

  • Correction d’un problème qui provoquait parfois la réapparition de l’écran noir d’éjection de D.Va après qu’elle se soit éjectée de son méca.
  • Correction d’un problème qui entraînait l’utilisation d’une mauvaise texture pour le Pistolaser de D.Va lorsqu’elle combattait sans son méca en ayant équipé le modèle Ferraille.
  • Correction d’un problème d’affichage des cheveux de D.Va sur l’écran de sélection des héros lorsque le modèle Fifties était équipé.
  • Correction d’un problème d’affichage des lumières sur le dos du gantelet de Doomfist qui n’indiquaient pas le bon nombre de munitions, lorsque l’emote Bonjour était activée.
  • Correction d’un problème qui empêchait que le cercle de la zone d’effet de la Frappe météore de Doomfist ne soit visible pour tous les joueurs.
  • Correction d’un problème qui empêchait que le saut de Doomfist pendant sa Frappe météore ne soit assez haut pour atteindre certains emplacements.
  • Correction d’un problème qui empêchait le Direct d’enfer de Doomfist de toucher les joueurs ennemis lorsque ces derniers grimpaient une pente.
  • Correction d’un problème qui provoquait la disparition de la flèche de Hanzo lorsqu’il utilisait l’emote Méditation.
  • Correction d’un problème qui bloquait la réussite du haut fait « Surcadencée » d’Orisa, même lorsque les conditions étaient correctement remplies.
  • Correction d’un problème rendant les dents de Sombra visibles lorsqu’elle utilisait Furtivité et que le modèle Los Muertos était équipé.
  • Correction d’un problème qui maintenait l’animation de rechargement de Sombra même lorsque cette dernière était interrompue.


Cartes

  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’atteindre des endroits normalement inaccessibles dans Écolab : Antarctique.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de voir à travers le décor de la carte dans la Forêt-Noire.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’atteindre des endroits normalement inaccessibles dans la Forêt-Noire.
  • Correction d’un problème de lecture de l’annonceur qui disait « En route vers Dorado. » alors que les joueurs rejoignaient Castillo.
  • Correction d’un problème qui empêchait certains éléments (conduits, tuyaux, etc.) d’être correctement connectés aux murs dans la centrale de Dorado.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’atteindre des endroits normalement inaccessibles à Hanamura.
  • Correction d’un problème d’affichage des tags sur la grue de la colonie lunaire Horizon.
  • Correction d’un problème avec les héros contrôlés par l’IA, qui se retrouvaient parfois coincés lorsqu’ils se déplaçaient en direction du point de capture du puits.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’atteindre des endroits normalement inaccessibles sur Ilios.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’atteindre des endroits normalement inaccessibles à Oasis.
  • Correction d’un problème qui empêchait les Réacteurs de Pharah de se recharger lorsqu’elle était perchée au sommet des arches des portes à Oasis.
  • Correction d’un problème avec les arches des portes qui n’étaient pas visibles et ne possédaient pas de masque de collision sur le Champ de tir.


Interface utilisateur

  • Correction d’un problème dans le menu Options > Commandes qui empêchait l’astérisque (indiquant normalement qu’une modification a eu lieu) de disparaître du menu déroulant du héros après que les commandes avaient été paramétrées sur leur configuration par défaut.
  • Correction d’un problème qui provoquait la disparition du bouton « Retour » lorsque vous faisiez défiler la liste des parties disponibles dans le navigateur de parties.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs en groupe d’apparaître comme liés dans le menu de la touche Tabulations pendant une partie personnalisée.

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Source : Overwatch-world

 

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