X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

Première journée

  • 15 mai 2018
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue25
 

Résumé de la première journée : Faux départ pour les deux équipes occidentales : Fnatic s’est incliné en ouverture contre RNG au terme d'une manche bizarre qui a vu les deux équipes faire boulette sur boulette et se reposer sur un seul joueur. Au final, Uzi a été plus décisif que Caps.

L’équipe européenne a chuté une seconde fois face aux Flash Wolves, le champion d’Europe a bien joué la carte mais à pêché lors des combats décisifs. Caps a réussi quelques coups d’éclat mais cela n’a pas suffi. Avec seulement un kill en deux matchs Rekkles a quant à lui déçu et devra se ressaisir dès demain. À l'inverse, les FW dont on n'attendait pas grand chose ont agréablement surpris pour leurs deux premiers matchs, dominant aussi largement les Vietnamiens.

Logiquement perdants face à Kingzone malgré un bon début de partie, Team liquid s'est mis dans une situation inconfortable en perdant également face aux Vietnamiens de EVOS Esports qui, en jouant l'agression du début à la fin, ont réussi à faire perdre pied aux Américains.

Vainqueurs en ouverture, les RNG n'ont par contre rien pu faire face aux Coréens en clôture de cette première journée. Peanut a écoeuré les Chinois dès les premières minutes du match et KZ était sur une autre planète à partir du mid game.


Après une mise en bouche assez décevante et au résultat prévisible, le Mid-Season Invitational 2018 débute réellement aujourd'hui avec la poule unique qui opposera les six mêmes régions que l'an passé à savoir la Corée du Sud, l'Europe, la Chine, Taïwan (et Hong-Kong et Macao), l'Amérique du Nord et le Vietnam (qui est désormais une région à part entière).

Public français oblige, ce MSI sera bien entendu très chaud même s'il faudra probablement plus qu'un public 100% derrière eux pour que les Fnatic bousculent les favoris asiatiques. On sera d'ailleurs vite fixé puisque Riot les a bien entendu programmé en ouverture du tournoi et qu'ils affronteront à cette occasion Royal Never Give Up qui fait figure de principal concurrent des Coréens. L'autre match de Fnatic devrait être un peu plus aisé puisque Rekkles et ses camarades affronteront une équipe de FW certes en pleine forme mais qui n'a plus connu de réelle opposition depuis des mois.

Il faudra cependant attendre la fin de la journée pour assister au match du jour qui mettre aux prises Chinois et Coréens lors d'un duel probablement pas décisif mais qui devrait nous donner de bonnes indications sur la suite du tournoi.
 
Première Journée
 
Le 11/05/2018 à 11:00 Fnatic   6 - 6   Royal Never Give Up
Le 11/05/2018 à 12:00 EVOS Esports   2 - 22   Flash Wolves
Le 11/05/2018 à 13:00 Kingzone DragonX   8 - 4   Team Liquid
Le 11/05/2018 à 14:00 Flash Wolves   17 - 5   Fnatic
Le 11/05/2018 à 15:00 Team Liquid   14 - 24   EVOS Esports
Le 11/05/2018 à 16:00 Royal Never Give Up   5 - 12   Kingzone DragonX



Sommaire

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Infos compétition

    Date début:
    03/05/2018
    Date Fin:
    21/05/2018
    League Of Legends
    Fiche icone

    Fiche compétition

    Fiche icone

    Play-In

    Fiche icone

    Phase de groupes

    Fiche icone

    Phase finale

    Fiche icone

    Streams

    Fiche icone

    Participants

    Fiche icone

    Classement

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.