X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

Deuxième journée

  • 15 mai 2018
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue19
 

Résumé de la deuxième journée : Lors de cette deuxième journée du MSI, on a essentiellement pu voir se confirmer les tendances observées la veille à savoir la petite forme de KZ, le niveau abyssal de TL et la solidité inattendue de FW.

La journée a débuté très fort par une large victoire de Fnatic face aux Coréens de Kingzone DragonX. Alors qu'on leur avait beaucoup reproché leur passivité face à RNG, les Européens ont cette fois-ci joué crânement leur chance en début de partie et cela a payé. En face, les Coréens étaient clairement à la ramasse à commencer par leur solo laners dont il s'agit probablement de la pire manche de la saison mais cela n'enlève rien au mérite de Fnatic qui a également bien géré son avance en mid game et n'a pas laissé l'occasion à KZ de revenir dans le match. Moins surprenant au vu des autres matchs, Fnatic a également largement dominé Team Liquid et se retrouve du coup troisième.

Battus par Fnatic, les KZ n'ont pas non plus brillé face à EVOS. Même s'ils ont fini par l'emporter, ils ont été dominé par leurs adversaires en début de partie ce qui n'a rien de très rassurant dans la perspective des playoffs. EVOS joue certes un jeu atypique mais des joueurs de la trempe de Khan ou PraY devraient être en mesure de résister à une telle pression.

En parlant de pression, TL n'a désormais plus le droit à l'erreur après avoir signé 4 défaites en autant de rencontres. Que ce soit avec Jòéy ou Olleh en support, l'équipe n'a rien montré face à FW puis Fnatic et est bonne dernière.À l'autre extrémité du classement, FW est la seule équipe encore invaincue à l'heure actuelle. Il lui reste certes à affronter KZ mais la solidité de son jeu à encore impressionné face à Royal.


Après le faux départ d'hier, les équipes occidentales ont l'obligation de prendre des points aujourd'hui, que ce soit pour rester dans la course aux playoffs ou tout simplement sauver la face. Ce sera plus ou moins facile selon l'équipe puisque, avant de s'affronter en fin de journée, Fnatic et TL défieront respectivement KZ et FW. Aussi bons qu'aient été les Loups hier, ils restent un adversaire bien moins terrifiant que les Coréens.

À l'inverse, Royal Never Give Up aura une journée relativement tranquille puisqu'elle affrontera les deux équipes issues des qualifications. Cela n'est bien entendu pas synonyme de victoire assurée mais, sur le papier, les Chinois sont favoris.
 
Deuxième Journée
 
Le 12/05/2018 à 11:00 Kingzone DragonX   8 - 16   Fnatic
Le 12/05/2018 à 12:00 Royal Never Give Up   16 - 2   EVOS Esports
Le 12/05/2018 à 13:00 Team Liquid   2 - 9   Flash Wolves
Le 12/05/2018 à 14:00 EVOS Esports   9 - 18   Kingzone DragonX
Le 12/05/2018 à 15:00 Flash Wolves   3 - 6   Royal Never Give Up
Le 12/05/2018 à 16:00 Fnatic   15 - 4   Team Liquid



Sommaire

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Infos compétition

    Date début:
    03/05/2018
    Date Fin:
    21/05/2018
    League Of Legends
    Fiche icone

    Fiche compétition

    Fiche icone

    Play-In

    Fiche icone

    Phase de groupes

    Fiche icone

    Phase finale

    Fiche icone

    Streams

    Fiche icone

    Participants

    Fiche icone

    Classement

    Pour télécharger des streams sur YouTube, utilisez Video Downloader par Freemake

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.