X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

EUROPEAN MASTERS 2018 - SPRING MAIN EVENT : Origen vainqueur

  • 29 avril 2018
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue442

Origen ESPlogo std.png Origen  - MAD Lions E.C.logo std.png MAD Lions E.C. Samedi 28 avril 18h

 
 
La première demi- finale opposera les champions d’Espagne MAD Lions E.C. à Origen. Malgré la dream team alignée par Origen, les Lions partent favoris aux vues des récentes performances des deux équipes. Malgré une poule compliquée et un quart de finale face aux KlikTech (l’un des favoris du tournoi)  les Lions sont invaincus dans la compétition et impressionnent.

De son côté l’équipe all-stars d’Origen est mis à mal, l’équipe espagnole a connue quelques difficultés dans une poule pourtant relativement simple et le quart de face au NIP remporté de façon très poussive n’a pas rassuré

.Les deux principaux problèmes d’Origen sont la communication et l’entente, cela ne leur à pas poser trop de  problèmes lors du quart contre NIP car l’équipe suédoise été dans la même situation. Mais pourrait bien coûter cher face aux MAD Lions, en effet les champions d’Espagne jouent ensemble depuis un bon moment et ont montré une excellente entente tout au long du tournoi.

Pour s’imposer, Origen a la plupart du temps misé sur l'expérience et la supériorité individuelle de ses joueurs, mais sur ce terrain MAD Lions à du répondant. Joueur d'expérience Werlyb est le meilleur top de la compétition, après avoir écumé pendant trois années la scène française avec Infamous, Melty et LDLC Crownie ( maintenant Crownshot) est partie à la conquête du circuit et malgré son jeune âge (20 ans) est un joueur expérimenté. Selfmade et Nemesis sont également à suivre, il est fort probable qu’ils mettent en difficulté Insec et Froggen.


GamersOriginlogo std.png GamersOrigin  - Illuminar Gaminglogo std.png Illuminar Gaming  Samedi 28 avril 21h


Dans la seconde demi-finale l’équipe française Gamers Origins fera face aux Polonais d'Illuminar Gaming. Invaincus dans cette compétition, les Français partent largement favoris. Les deux équipes se sont déjà affronté lors de la phase de poules, GO s'était facilement imposé en 25 min.

Avec un temps de jeu moyen de 24 minutes et 38 secondes, GamersOrigin survole totalement ces European Masters. Les statistiques de l’équipe française à 15 minutes de jeu sont hallucinantes : en moyenne GO à 4625 PO 2.2 tours et 40 CS d’avance sur leurs adversaires.

Côté polonais, la donne est totalement différente les Illuminar Gaming se sont plusieurs fois retrouvés au bord du gouffre et ont réussi à se rattraper de justesse. En phase de poules les Polonais se sont qualifié avec un ratio négatif (1 victoire pour 2 défaites) et malgré un niveau de jeu douteux face aux Millenium  en quart de finale les Polonais ont su profiter des trop  nombreuses erreurs de l’équipe française et se sont qualifié pour les demis-finale. Aux vues de la domination totale des GamersOrigin et des derniers matchs des Illluminar, cette demi-finale s’annonce comme une formalité pour l’équipe française  Le duel dans la jungle entre l'expérimenter Kikis et le MVP du groupe stage TynX sera à suivre de près. Woolite et delord on également bien performé sur la bot Lane et pourrait peut-être offrir un peu de défi à Toaster et Pulsas.  

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Pour télécharger des streams sur YouTube, utilisez Video Downloader par Freemake

    Streams populaires

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.