X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

Troisième journée

  • 08 octobre 2017
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue41
 
TSM > WE : Les deux équipes se sont montrés très craintives tout au long de ce match pour la première place du groupe D. Aucune n'a voulu prendre le moindre risque pendant plus de vingt minutes et ce manège aurait pu continuer indéfiniment si WE n'avait pas commis plusieurs erreurs de positionnement. À chaque fois, les TSM se sont rués à l'attaque et ont parfaitement exploité les approximations adverses pour tout d'abord prendre un baron puis carrément finir le match

FW < MSF :

Après deux journées et six matchs, on attend toujours une première victoire pour les équipes européennes et si elle ne tombe pas aujourd'hui, il est fort possible qu'elle n'advienne jamais. Affrontant respectivement Flash Wovles et Fenerbahçe, Misfits et G2 vont en effet jouer leur match de poules le plus facile et la défaite est interdite sous peine de devoir déjà renoncer à la phase finale. Plus facile n'est peut-être pas le meilleur terme : autant G2 part clairement favorite face aux Turcs, autant les Misfits qu'on a pu voir à l'œuvre le premier jour n'ont aucune chance face aux expérimentés FW.

Si l'on excepte SKT - EDG (mais peut-on encore qualifier EDG de favorite à un championnat du monde ?), la phase de poules va connaître aujourd'hui ses premiers matchs au sommet avec les très attendus TSM - WE et Samsung - Royal. Ces deux matchs semblent assez difficile à pronostiquer. Les WE sont certes en pleine forme et jouent devant un public acquis à leur cause mais en face les TSM ne sont pas en reste et ils ont montré hier face à Flash Wolves qu'ils avaient des ressources. Quant au match SSG - RNG, non les premiers ne sont pas favoris simplement parce qu'ils sont Coréens. Même si elle a réussi à se qualifier pour le championnat du monde, la première a connu une saison Summer extrêmement chaotique et a déjà perdu en Bo3 contre des adversaires bien plus faibles que Royal.

Même si le match risque d'être d'une moins bonne qualité, le groupe A sera  tout aussi intéressant avec ce qui s'apparente déjà à un match de la dernière chance pour EDG face à C9. En cas de nouvelle défaite, les carottes seront pratiquement cuites pour les champions de Chine. Le duel SKT - ahq est par contre nettement plus anecdotique. Personne ne voit sérieusement les ahq bousculer SKT dans cette meta.
 

Programme de la troisième journée

Groupe D
 
Le 07/10/2017 à 09:00 Team SoloMid   8 - 4   World Elite
Le 07/10/2017 à 10:00 Flash Wolves   0 - 12   Misfits
Groupe C
 
Le 07/10/2017 à 11:00 G2 Esports   8 - 0   1907 Fenerbahçe Espor
Le 07/10/2017 à 12:00 Samsung Galaxy   0 - 11   Royal Never Give Up
Groupe A
 
Le 07/10/2017 à 13:00 SK Telecom T1   9 - 5   ahq e-Sports Club
Le 07/10/2017 à 14:00 Cloud9   12 - 7   EDward Gaming
...


Sommaire

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.